Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Emily Browning, troublante beauté diaphane au bord du scandale

Premier film en compétition pour la Palme d'or, Sleeping Beauty a été présenté ce 12 mai au festival de Cannes, en compagnie des actrices et de la réalisatrice de cette oeuvre fascinante. Autour de Julia Leigh, écrivain australien dont c'est le premier long métrage, se distinguent les comédiennes également venues d'Australie, Rachel Blake et Emily Browning. Cette dernière, qui tient le premier rôle dans cette oeuvre, fait de plus en plus parler d'elle...

Pour le photocall de Sleeping Beauty, Emily Browning porte une robe bustier courte Louis Vuitton, avec des imprimés de palmiers, assortis avec l'ambiance de la Croisette. Peau diaphane, maquillage discret, coupe au carré rangée derrière les oreilles, Emily semble bien sage, ce qui est loin d'être le cas de son personnage dans le film au parfum scandaleux.

Sleeping Beauty n'a rien du gentil conte de la Belle au bois dormant, si ce n'est qu'il est question d'une jeune fille qui s'endort paisiblement. Son sommeil lui fait oublier ce qu'elle a fait pour les besoins d'un étrange réseau, une maison close. Pour gagner de l'argent, la jeune étudiante obtempère à ce jeu malsain, mais jusqu'où ?

Remarquée dans Sucker Punch, Emily Browning s'impose pas à pas et avec ce film troublant, à l'érotisme sophistiqué, la comédienne de 22 ans est remarquable. On attend de la voir ce soir sur le tapis rouge.

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image