Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2012 : Diane Kruger, sublime, ose un red carpet final audacieux

Cannes 2012 : Diane Kruger, sublime, ose un red carpet final audacieux
Par Marijke Z.
Diane Kruger ose une robe Christian Dior Haute Couture pour la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2012. Le 27 mai 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger ose une robe Christian Dior Haute Couture pour la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2012. Le 27 mai 2012.

Avant de dévoiler le palmarès, tous les membres du jury se sont prêtés une dernière fois à l'incontournable montée des marches du Palais des festivals. Une fois de plus la pluie s'est invitée pour cette dernière journée, mais elle n'a pas empêché un défilé de robes toutes plus somptueuses les unes que les autre pour cette cérémonie de clôture du 65e Festival de Cannes.

Pas de pose en couple pour Diane Kruger cette fois, mais Joshua Jackson n'est pas loin. Il tient même un parapluie pour la protéger. C'est en beauté que la star finit cette Quinzaine.

Audacieuse pour ce dernier red carpet, l'actrice allemande a misé sur la haute couture, du [people_en_attente=2349]Christian Dior[/people_en_attente], plus précisément, collection printemps-été 2012. La robe au style baroque met l'accent sur des hanches exagérément volumineuses et une taille très fine. Une silhouette à la géométrie moderne, cependant, grâce notamment à la finesse de la dentelle noire appliquée sur les carreaux blancs et gris.

Une fois de plus, la belle jurée ne déçoit pas, coordonnant parfaitement son beauty look au reste de son allure. Elle arbore une simple queue de cheval pour ne pas trop surcharger sa silhouette et un make-up nude rehaussant juste ce qu'il faut ses yeux et sa bouche d'un trait d'eyeliner glamour et d'une touche de gloss.

Cinq après avoir été maîtresse de cérémonie, Diane Kruger fait une nouvelle fois un sans-faute, assurant non seulement dans son rôle de membre du jury, mais également sur le red carpet. Une preuve de plus, s'il en fallait une, après son apparition au gala de l'amfAR, de sa classe naturelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image