Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Jessica Chastain parfaite et lumineuse au bras de son chéri

Jessica Chastain et son petit ami Gian Luca Passi sortent de l'Hôtel Cap-Eden-Roc à Antibes lors du 66e Festival du film de Cannes, le 19 mai 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Jessica Chastain et son petit ami Gian Luca Passi sortent de l'Hôtel Cap-Eden-Roc à Antibes lors du 66e Festival du film de Cannes, le 19 mai 2013.

Deux petites années séparent son premier tapis rouge au Festival du film de Cannes et sa venue à la 66e édition qui bat actuellement son plein, et pourtant, depuis, les choses ont bien changé pour Jessica Chastain. Propulsée au rang de superstar, la flamboyante rouquine a réussi l'exploit en un temps record de mettre le tout-Hollywood à ses pieds et c'est en tant que valeur ultrasûre du cinéma américain que la belle actrice de 36 ans revient cette année sur la Croisette.

Star de Zero Dark Thirty, l'explosif thriller de la non moins énergique Kathryn Bigelow (seule réalisatrice oscarisée de toute l'histoire), Jessica Chastain sera en effet bientôt à l'affiche de Mamá, d'Andrés Muschietti, dans lequel la sublime rouquine interprète Annabel, une adulte immature qui se retrouve confrontée à des responsabilités terrifiantes. Mais loin de l'esprit de compétition qui fait aussi et surtout rage en cette quinzaine de folies cinématographiques, c'est pour profiter du glamour cannois au côté de son amoureux Gian Luca Passi que Jessica Chastain a répondu présente à l'invitation.

Lumineuse et in love, la jolie rousse a ainsi été aperçue, dimanche 19 mai, au bras de son chéri à la sortie du très luxueux hôtel Cap Eden Roc d'Antibes, situé à quelques encablures de Cannes. Vêtue d'un ensemble tailleur vert d'eau dont la forme n'est pas sans rappeler le style de son personnage dans Zero Dark Thirty, Jessica Chastain n'avait pas manqué d'ajouter une touche rétro à son ensemble et, bien qu'elle ne soit pas sur red carpet, elle irradiait tout simplement de classe. Pour l'égérie Saint Laurent, pas besoin d'artifices ni d'en faire des tonnes, sa beauté naturelle fait le travail... et sans doute l'amour n'est-il pas étranger à la mine radieuse de la star.

A chaque sortie auprès de ce beau brun, cadre haut placé officiant pour la luxueuse marque de vêtements Moncler, Jessica Chastain semble être sur un petit nuage et avoir trouvé l'équilibre sentimental. Dans les colonnes du magazine Première, elle ne s'est d'ailleurs pas cachée de ses envies de fonder un foyer : "J'adore m'enraciner. Je viens d'acheter un appartement et j'ai très envie de devenir mère un jour. Je n'ai pas besoin de sortir, je bois peu, je ne fréquente pas les fêtes", a-t-elle confié.

En attendant, la belle rousse continue sur sa brillante lancée. Dans le cadre du Festival du film, l'actrice aura l'honneur de présenter demain mardi 21 mai la version restaurée du chef d'oeuvre de Joseph L. Mankiewicz avec la légendaire Elizabeth Taylor (décédée en 2011) au cours d'une soirée très attendue et placée sous la houlette du prestigieux bijoutier Bulgari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel