Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2015: Valérie Bègue et Cindy Fabre, jeunes mamans ultra-complices

Cannes 2015: Valérie Bègue et Cindy Fabre, jeunes mamans ultra-complices
Par Christopher R.
Cindy Fabre et Valérie Bègue - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Cindy Fabre et Valérie Bègue - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2015.

À croire que leurs destins sont faits pour se croiser, Valérie Bègue et Cindy Fabre se sont à nouveau retrouvées sur le tapis rouge du 68e Festival de Cannes pour la montée des marches du film Macbeth.

Amies dans la vie, les deux ex-Miss France (Valérie Bègue avait été élue en 2008, Cindy Fabre en 2005) ont beaucoup de points communs. Elles sont nées le même jour (un 26 septembre 1985), ont toutes deux eu un enfant la même année (en 2012), et bien évidemment, elles toutes deux été Miss France. Un prix dont elles semblent aujourd'hui éloignées.

Pour la projection en compétition officielle de Macbeth, dans lequel joue la sublime Marion Cotillard, les deux femmes se sont retrouvées sur le tapis rouge. Se saluant très joyeusement, elles ont posé ensuite pour le plus grand bonheur des photographes. Certains se souviendront que c'était à Cannes qu'on avait cru entrevoir la grossesse de Cindy Fabre, ce que cette dernière avait confirmé deux mois plus tard avant la naissance du petit Elio en novembre 2012.

Quant à la superbe Valérie Bègue, compagne à la ville du sexy nageur Camille Lacourt (papa de leur fille Jazz) que l'on avait vu très épris de sa belle lors d'un récent passage à Disneyland, elle n'avait officiellement jamais monté les marches du Festival de Cannes – exceptons celles des NRJ Music Awards qui se déroulent au même endroit. Contrairement à sa complice du jour, une habituée de la Croisette, elle qui vient quasiment tous les ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image