Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Audrey Pulvar présentatrice chic sur la Croisette !

Audrey Pulvar - Montée des marches du film "Blackkklansman" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
L'ex-journaliste de iTÉLÉ a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes 2018. Si elle ne manquait pas de style pour la montée des marchés, Audrey Pulvar a aussi donné de sa personne pour son nouveau magazine quotidien "Cannes 14H".

Audrey Pulvar ne chôme pas en ce moment ! À l'occasion du 71e Festival de Cannes, la journaliste de 46 ans s'est engagée dans un tout nouveau projet professionnel. En effet, elle anime le magazine quotidien "Cannes 14H" en direct de la Croisette. Chaque jour, elle reçoit des acteurs pour parler de cinéma.

Diffusée chaque soir sur la chaîne Altice Studio à 20h (puis le lendemain sur le site e-cinema.com), l'émission d'Audrey Pulvar se veut différente comme elle l'a confirmé à nos confrères de Télé Star : "J'ai une liberté que n'ont pas les émissions diffusées sur des médias classiques. On parle évidemment de l'actu ciné mais on n'est pas forcément dans la promo, plutôt dans les débats de fond. Les invités n'ont pas la sensation de venir vendre une camelote... On n'essaye pas d'avoir la super star que tout le monde s'arrache, on préfère faire un pas de côté. Dans l'équipe d'e-cinéma.com, il n'y a que des cinéphiles, de celui qui tient le chéquier à ceux qui tirent les câbles. On n'est pas dans les paillettes, ça ne nous intéresse pas."

Vivant pleinement le Festival de Cannes 2018, Audrey Pulvar en a profité pour monter les marches à deux reprises. Le 12 mai dernier, l'ex-présentatrice de iTÉLÉ a illuminé la Croisette vêtue d'un ensemble blanc lors de la projection du film Les Filles du Soleil. Elle a réitéré l'expérience en se glissant dans un look scintillant pour le tapis rouge du film BlacKkKlansman le 14 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel