Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2018: Golshifteh Farahani, "fille du soleil" envoûtante devant son mari

Cannes 2018: Golshifteh Farahani, "fille du soleil" envoûtante devant son mari
Christos Walker et Golshifteh Farahani (collier Cartier) lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Christos Walker et Golshifteh Farahani (collier Cartier) lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
L'actrice d'origine iranienne, Golshifteh Farahani, a fait sensation aux côtés d'Eva Husson et Emmanuelle Bercot lors de la montée des marches du film "Les filles du soleil", en Compétition au Festival de Cannes 2018.

Ce n'était pas un hasard si les organisateurs du Festival de Cannes 2018 ont choisi de consacrer ce samedi 12 mai et sa principale montée des marches à la gent féminine. En plus des 82 femmes qui ont gravi les 24 marches, entourées la présidente du jury Cate Blanchett, pour réclamer la parité hommes/femmes, des shows de Kendall Jenner et Aishwarya Rai, cette soirée exceptionnelle se terminait en beauté avec l'équipe du long métrage Les filles du soleil, d'Eva Husson.

L'histoire du film : Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon Les Filles du Soleil, se prépare à libérer sa ville des mains des hommes en noir, avec l'espoir de retrouver son fils. Une journaliste française, Mathilde, vient couvrir l'offensive et témoigner de l'histoire de ces guerrières d'exception. Depuis que leur vie a basculé, toutes se battent pour la même cause : la femme, la vie, la liberté.

Tête d'affiche de ce drame français, Golshifteh Farahani était forcément très attendue sur le red carpet. Et la star irano-française de 34 ans n'a pas déçu, offrant un moment de grâce mâtiné de charisme et de charme en tout point délicieux. Dans une robe très décolletée et colorée, la belle vue dans Syngué Sabour, Paterson et le dernier Pirates des Caraïbes, a aimanté les regards aux côtés d'Eva Husson, Emmanuelle Bercot et de la productrice Didar Domehri. Le tout sous les yeux forcément fiers et émus de son mari, Christos Walker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image