Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner, poitrine nue sous sa robe transparente, embrase Cannes 2018

Kendall Jenner sur le tapis rouge de 'Girls Of The Sun (Les Filles Du Soleil)' au Festival de Cannes, le 12 mai 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner sur le tapis rouge de 'Girls Of The Sun (Les Filles Du Soleil)' au Festival de Cannes, le 12 mai 2018.
Deux ans après Bella Hadid, le top model marche sur les traces de son consoeur et copine après avoir offert un show aussi sexy que glamour sur les marches du 71e Festival de Cannes.

Au lendemain du récital en Dior de Bella Hadid, sa copine Kendall Jenner est entrée sur les marches du Festival de Cannes 2018. La divine américaine de 22 ans a frappé fort à deux reprises, puisqu'après sa robe on ne peut plus transparente lors de la soirée Chopard, c'est sur les marches, pour la montée du film Les filles du soleil, que le mannequin a illuminé le red carpet.

Épinglée par certains observateurs pour la vulgarité de sa robe verte totalement transparente la veille à la soirée Chopard, Kendall a répondu à sa manière. Elle est arrivée ce samedi 12 mai dans une robe blanche glamour à souhait griffée Schiaparelli et parée de bijoux Chopard. D'une beauté à couper le souffle, la demi-soeur de Kim Kardashian n'en est pas restée là. En effet, sa robe légère et tout en transparence laissait (encore) entrevoir sa poitrine nue.

Kendall Jenner, ou comment voler la vedette à la reine cannoise Aishwarya Rai ou aux 82 femmes emmenées par Cate Blanchett et Marion Cotillard qui ont monté les marches pour protester contre le manque de femmes dans le milieu du 7e art. Le girl power, Kendall l'a un peu incarné, à sa manière, et de toute beauté. Et personne n'y trouvera rien à redire cette fois-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel