Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2018: Aishwarya Rai, reine du glamour face à Amber Heard

Cannes 2018: Aishwarya Rai, reine du glamour face à Amber Heard
Par Christopher R.
Aishwarya Rai (bijoux De Grisogono, robe Michael Cinco) - Montée des marches du film " Les Filles du Soleil " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Aishwarya Rai (bijoux De Grisogono, robe Michael Cinco) - Montée des marches du film " Les Filles du Soleil " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Habituée du Festival de Cannes, la divine star indienne Aishwarya Rai a encore offert un récital glamour devant une autre ambassadrice L'Oréal, la non moins belle Amber Heard.

Chaque année, c'est le même spectacle magnifique, et chaque année, on ne s'en lasse pas. Grande habituée des marches du Festival de Cannes, la divine Aishwarya Rai a rayonné pour sa première apparition sur le tapis rouge en cette 71e édition.

Et c'est dans une robe inspirée par un papillon que la divine Indienne, Miss Monde 1994, a assuré le spectacle. La tenue, signée Michael Cinco, ne pouvait guère passer inaperçue sur le red carpet de ce samedi 12 mai, largement consacrée aux femmes dans le cinéma. Face à Kendall Jenner qui récidivait avec une délicate robe transparente, ou face aux Marion Cotillard, Cate Blanchett et Salma Hayek qui donnaient le LA aux 82 femmes réunies sur le tapis rouge pour écrire l'histoire en écho au mouvement Time's Up.

Égérie L'Oréal depuis des années, Aishwarya Rai n'était pas la seule représente de la maison de beauté. Elle a notamment pu admirer et soutenir une nouvelle venue dans l'équipe, la divine Amber Heard. Très sage côté look, l'ex de Johnny Depp a opté pour une tenue brodée Giambattista Valli des plus élégantes.

Sur son chemin, la belle Texane de 28 ans a notamment croisé la poupée Elsa Hosk, virevoltante dans une robe rose or, Hailey Baldwin, Praya Lundberg, Joan Smalls, Xenia Van Der Woodsen, Araya Hargate et la toujours très chic Helen Mirren. Victoria Bonya, Jasmine Tookes, Raica Oliveira, Christina Pitanguy, Kimberley Garner ou encore Sara Sampaio étaient également présentes sur cette grosse montée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image