Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Isabelle Adjani, divine pour son retour, brille avec Leïla Bekhti

Isabelle Adjani - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71e Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani - Montée des marches du film "Everybody Knows" lors de la cérémonie d'ouverture du 71e Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Présidente du jury en 1997, Isabelle Adjani a fait son grand come-back sur les marches du Festival de Cannes, neuf ans après sa dernière venue. Ou comment ouvrir la première montée des marches de la 71e édition en beauté !

C'était un des événements de cette cérémonie d'ouverture et la montée des marches qui la précédait : le grand retour d'Isabelle Adjani au Festival de Cannes. La grande actrice française, qui a rejoint il y a peu l'escadron des L'Oréal Girls, avait notamment présidé le jury de la Compétition officielle en 1997. Sa dernière venue sur les marches du Palais des Festivals remontait à 2009 pour la cérémonie de clôture. Glamour et chic à souhait dans une robe légère et printanière, l'actrice de La Reine Margot, L'été meurtrier ou encore Possession a fait crépiter les flashs comme il se doit.

"Nous sommes fiers de présenter la courageuse, légendaire Isabelle Adjani, l'actrice française la plus récompensée, comme nouvelle ambassadrice", avait annoncé L'Oréal, célèbre partenaire cannois. "Pour moi, être ambassadrice L'Oréal va plus loin que quelques produits de beauté. C'est avant tout une question de bien-être, synonyme à la fois d'estime de soi et de respect", avait de son côté commenté la nouvelle égérie.

Outre la grande Adjani, L'Oréal a également fait défiler Julianne Moore, une habituée des marches cannoises, mais aussi la belle Leïla Bekhti, une des rares égéries françaises de la célèbre maison de beauté, ou encore la chanteuse chinoise Li Yuchun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel