Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2021 : Julian Perretta et sa fiancée Kambree Dalton, l'amour passion au Festival

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
23 photos
Le chanteur Julian Perretta a célébré l'amour à Cannes ! Le Britannique, qui a connu le succès en 2010 avec ses titres "Wonder Why" et "Stitch Me Up" s'est montré aux bras de sa dulcinée, la mannequin Kambree Dalton lors de la montée des marches du films "The French Dispatch", lundi 12 juillet 2021

Julian Perretta et Kambree Dalton s'aiment et l'ont fait savoir ! Sur la Croisette, les tourtereaux se sont embrassés amoureusement devant les photographes, lundi 12 juillet, à l'occasion de la montée des marches du film The French Dispatch de Wes Anderson. Le musicien britannique, qui s'est fait connaître grâce à ses tubes Wonder Why et Stitch Me Up en 2010 avant de se faire plus discret et de collaborer avec des artistes comme Rita Ora ou Ed Sheeran, a fait forte impression. Costume rouge vif et tatouages sur les mains, le bellâtre de 32 ans aux allures de rockeur n'avait d'yeux que pour sa chérie, Kambree Dalton, qui virevoltait dans sa robe fendue au niveau du haut des cuisses et lui tenait la main, tout en souriant.

La jolie brune aux yeux bleus est mannequin de profession et montre volontiers sa plastique de rêve et son amoureux à ses abonnés. Si l'on ne sait pas depuis quand le jeune couple s'est formé, on sait qu'il ne compte pas se séparer de si tôt ! En effet, Julian Perretta a fait sa demande à Kambree Dalton !

Très romantique, l'interprète de If I Ever Feel Better a fait sa demande le 14 février 2021. Une date très symbolique puisqu'en plus d'être la fête des amoureux, c'est aussi l'anniversaire de sa partenaire !

Sur Instagram, cette dernière avait partagé ce moment riche en émotions. Dans une courte vidéo, on voyait le chanteur s'agenouiller devant sa belle, en pleurs, et lui poser la fameuse question, bague à la main ! "J'AI DIT OUI ! Hâte d'être ta femme. Je suis éternellement reconnaissante de t'avoir dans ma vie. Merci pour ce cadeau d'anniversaire. Je t'aime", avait noté la jeune femme en légende.

Un couple qui a fait rêver hier au Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image