Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Tina Kunakey avec un look très original, une actrice révèle sa grossesse

Cannes 2021 : Tina Kunakey avec un look très original, une actrice révèle sa grossesse
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
40 photos
Les stars continuent de défiler sur la Croisette et certains looks sortent du lot ! Tina Kunakey a surpris par sa tenue originale, lors de la montée des marches du film "Benedetta". Cannes, c'est aussi le moment de faire des révélations : Roxane Mesquida est apparue avec un ventre bien rond sur le tapis rouge, ce vendredi 9 juillet !

Dadju, Aïssa Maïga, Zita Hanrot, Mélanie Laurent, Roselyne Bachelot, Lucien Jean-Baptiste et son épouse... Une pléiade de stars a défilé ce vendredi 9 juillet sur le tapis rouge du 74e Festival de Cannes.

A l'occasion de la montée des marches du film Benedetta, qui a pour héroîne Virginie Efira, artistes et people se sont succédés sur la Croisette pour le plus grand bonheur des fans présents sur place et des photographes. Et parmi cette kyrielle de célébrités, certaines se sont démarquées par leurs looks surprenants. C'est le cas de Tina Kunakey.

Le top modèle de 24 ans a opté pour une tenue incroyable qui rappelle, à s'y méprendre... un emballage cadeau ! Enveloppée d'une robe drapée violette qui couvre la tête (clin d'oeil au film projeté, sans aucun doute) et d'une ceinture rouge nouée sur le devant, la femme de Vincent Cassel a fait crépiter les flashs des paparazzis.

Autre moment divin de cette 74e édition du Festival de Cannes : la grande surprise de Roxane Mesquida. L'actrice de 39 ans est apparue avec un ventre bien rond devant les marches du palais des Festivals. La veille, elle avait révélé sa grossesse sur tapis rouge. "Quel endroit magique pour annoncer bébé 2", a-t-elle notamment commenté en légende d'une photo publiée sur sa page Instagram. "Oui, je souris et c'est assez rare en photos", a complété celle qui portait une robe noire signée Valentino ce soir-là.

Celle qui interprétait Béatrice Grimaldi dans la série Gossip Girl est déjà mère d'une petite Lilya, 4 ans, fruit de son union avec son mari Frédéric Da, qu'elle a épousé il y a dix ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image