Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Laurence Ferrari glamour au bras de Renaud Capuçon, Maëva Coucke en transparence

Cannes 2021 : Laurence Ferrari glamour au bras de Renaud Capuçon, Maëva Coucke en transparence
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Le Festival de Cannes s'est poursuivi en beauté ce vendredi 9 juillet 2021. Pour la projection du film "Benedetta", Laurence Ferrari et Maeva Coucke ont notamment attiré tous les regards dans des robes aussi sublimes l'une que l'autre. Photos !

Il y avait encore du beau monde pour monter les marches du Festival de Cannes ce vendredi 9 juillet 2021. Laurence Ferrari a notamment fait le déplacement dans le Sud de la France pour faire honneur à cette 74e édition très attendue. Et la journaliste n'est pas venue seule !

Devant les objectifs des photographes, elle a pris la pose au bras de son mari Renaud Capuçon. La jolie blonde de 55 ans et le violoniste de 45 ans ont brillé par leur élégance sur le tapis rouge. Laurence Ferrari a opté pour une longue robe blanche perlée au décolleté très chic tandis que Renaud Capuçon a fait sensation dans un très beau costume de couleur bleu marine, accessoirisé d'un noeud papillon.

Laurence Ferrari a pu croiser sur son chemin la Miss France 2018 Maëva Coucke. La jolie rousse de 27 ans a quant à elle joué la transparence dans une robe bleue agrémentée d'ornements et coiffée d'un long voile. Une magnifique tenue aux airs de robe de mariée issue de la collection haute couture 2021 du créateur Ziad Nakad. La reine de beauté était très à l'aise sur le red carpet, offrant de larges sourires sur son passage !

Les people du jour étaient invités sur la croisette pour assister à la projection du film Benedetta réalisé par Paul Verhoeven. Il s'agit de l'adaptation du livre Soeur Benedetta, entre sainte et lesbienne de l'historienne Judith C. Brown relatant l'histoire de Benedetta Carlini. Le film a été tourné il y a trois ans mais en raison de problèmes de santé de Paul Verhoeven puis de la crise sanitaire, sa sortie a été longtemps retardée. Pour le défendre, l'actrice Virginie Efira, qui tient le premier rôle, a illuminé la montée des marches aux côtés notamment de ses partenaires de jeu Clotilde Courau et Daphné Patakia. Son compagnon Niels Schneider avait fait le déplacement pour lui apporter son soutien mais le couple n'a pas posé ensemble devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image