Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes : Paul Belmondo avec Luana et leur fils, Mel Gibson et sa jeune chérie...

Cannes : Paul Belmondo avec Luana et leur fils, Mel Gibson et sa jeune chérie...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Paul Belmondo (habillé en Lanvin), sa femme Luana et leur fils Victor - Montée de la cérémonie de clôture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Paul Belmondo (habillé en Lanvin), sa femme Luana et leur fils Victor - Montée de la cérémonie de clôture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage
Ils ont eu le privilège d'assister à la cérémonie de clôture du Festival.

La 69e édition du Festival de Cannes s'est achevée avec la victoire de Ken Loach. Le cinéaste britannique a remporté la Palme d'or avec Moi, Daniel Blake, après l'avoir déjà fait il y a dix ans pour Le vent se lève. Avant de connaître les lauréats, les festivaliers ont arpenté le tapis rouge avec enthousiasme, ce dimanche 22 mai.

Le jury de George Miller n'a pas caché sa grande complicité sur les marches du palais des festivals, Vanessa Paradis était d'ailleurs radieuse, et ils étaient les derniers à entrer dans la salle. Avant eux, on pouvait croiser une foule de personnalités, comme Paul Belmondo. Accompagné de sa femme Luana, le fils du mythe vivant du cinéma français n'était pas peu fier de poser au côté de son fils Victor, acteur en herbe. On sait que le charmant jeune homme aime jouer la comédie, mais aussi les soirées à Cannes ! Le couple de comédiens Thomas Ngijol et Karole Rocher, la présidente du jury Un certain regard Marthe Keller et ses jurés Céline Sallette, Diego Luna, Jessica Hausner et Ruben Östlund, l'humoriste Laurent Gerra, Frédérique Bredin (présidente du CNC), les actrices Alice Isaaz, Clémence Poésy, Marie-Josée Croze et Michèle Laroque, ou encore Caroline Scheufele (Chopard - maison qui fabrique la Palme d'or) ont fait partie de la liste des convives.

Mel Gibson, toujours sur son 31 après avoir dévoilé Blood Father, est revenu pour la clôture au bras de sa jeune amoureuse Rosalind. Il a eu le privilège de remettre la Palme d'or devant son ami George Miller. Marina Foïs et Willem Dafoe accompagné de sa femme Giada, sont aussi des remettants. Enfin, l'inénarrable Samy Naceri a posé avec sa chérie Marie et Massimo Gargia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image