Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes : Samy Naceri in love, Jade Foret brille, Anne-Sophie Lapix à la cool...

Samy Naceri et sa compagne Marie - Montée des marches du film « Ahlat Agaci » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Samy Naceri et sa compagne Marie - Montée des marches du film « Ahlat Agaci » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Le dernier film en Compétition officielle au Festival de Cannes 2018 montait les marches avant le palmarès tant attendu de demain, samedi 19 mai. Mais sur le tapis rouge, il n'y avait pas foule...

Coup de mou au Festival de Cannes 2018. À la veille de la clôture, l'ultime montée des marches pour un film en Compétition officielle (Le Poirier sauvage, de Nuri Bilge Ceylan) s'est distinguée par une distribution bien moins fournie que les précédents soirs.

Avant l'arrivée du cinéaste turc Palme d'or en 2014 pour Winter Sleep, une flopée de personnalités a foulé le tapis rouge. En tête de liste notamment, notre Anne-Sophie Lapix nationale, qui a foulé le red carpet en solo dans une tenue plutôt décontractée. Non loin de la présentatrice de C à Vous et de sa consoeur Laurie Cholewa, on a croisé un Samy Naceri en pleine forme, radieux et pour le moins excité. L'ex-star de Taxi a monté les marches en compagnie de son amoureuse Marie, mais aussi de son frère Larbi. Najat Vallaud Belkacem a elle aussi pris à cette montée.

Jade Foret, qui s'était déjà distinguée la veille pour le film Carphanaüm, a quant à elle affiché sa plastique de rêve dans une robe scintillante, sous les yeux de la sublime Isabeli Fontana et de la non moins remarquée Alessandra Ambrosio. Martha Hunt, Neelam Gill, Alessandra Carrillo mais aussi Larisa Katz, palme de la robe la plus excentrique du jour, ont pris part à cette montée sans grandes stars.

Côté cinéma, on a pu croiser le truculent John Savage (Voyage au bout de l'enfer) au côté de sa chérie Bianca Blanco (habillée d'une robe Christophe Guillarmé). Les frenchies Astrid Bergès-Frisbey, Elodie Bouchez et Nahuel Pérez Biscayart ont quant à eux pris à un hommage au directeur de la photographe Edward Lachman, non loin de Michael Pitt.

C'est ensuite Nuri Bilge Ceylan et son équipe, les acteurs Bennu Yildirimlar, Murat Cemci, Dogu Demirkol, Hazar Erguclu, Akin Aksu, le scénariste Ebru Ceylan, et le producteur Zeynep Ozbatur Atakan, qui ont clôturé la motnée. En course pour une deuxième Palme d'or dans sa carrière – il rejoindrait le cercle très fermé des 7 cinéastes à avoir remporté deux fois ce prix – Nuri Bilge Ceylan raconte dans Le poirier sauvage le retour dans son village natal d'Anatolie d'un jeune passionné de littérature qui rêve de devenir écrivain et met toute son énergie à trouver l'argent nécessaire pour être publié. Mais les dettes de son père finissent par le rattraper... Le film sortira en France le 15 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel