Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav, Lola Marois et Gaëlle très sexy pour les Lauriers TV Awards

81 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie des Lauriers TV Awards 2015, le 6 janvier 2015 à la Cigale (Paris).

Mardi 6 janvier 2015 était organisée la cérémonie des Lauriers TV Awards, un événement animé par Laurent Artufel qui vise à récompenser nos stars de la télé-réalité pour leurs "exploits" cathodiques durant l'année 2014. À cette occasion, de nombreuses starlettes du petit écran ont répondu présentes et sont apparues très sexy sur le tapis rouge de la Cigale à Paris !

Parmi elles, la chroniqueuse du Mag' d'NRJ12 Capucine Anav a fait une entrée très remarquée dans une sublime et longue robe noire brodée de sequins dorés au niveau du décolleté et du bout des manches. Si la tenue semblait très sage de prime abord, le charmant dos nu de la demoiselle apportait la touche de sexy qui lui va si bien.

Toujours plus loin dans le glamour et le sexy, Lola Marois a montré une nouvelle fois qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Très hot dans sa robe noire courte et moulante, la délicieuse compagne de Jean-Marie Bigard n'a pas hésité à dévoiler son soutien-gorge grâce à son joli décolleté... pour le plus grand bonheur des photographes !

Plus colorée, Gaëlle des Ch'tis - qui n'a pas pris la pose avec Jordan, son ex - a fait le déplacement dans une robe clin d'oeil à la Reine des Neiges. Repartie victorieuse avec le prix spécial "réseaux sociaux", la jolie rousse a promis à ses fans qu'elle adopterait prochainement la couleur de cheveux de leur choix... Wait and see !

Étaient également présents : les très belles Martika, Livia et Elodie du Bachelor, la jeune mariée Julie et Sacha de Secret Story 8, Vincent Queijo de Secret Story 7, Audrey de Secret Story 6, Cindy Lopes de Secret Story 3, Charles et Benjamin des Princes de l'amour 2, Jo, Jordan et Jérémy des Ch'tis, Micha et Charlotte des Marseillais, le chroniqueur du Mag' d'NRJ12 Antoni Ruiz, Raphaël de L'Île des Vérités 3, Marine, Brenda et Justine de Friends Trip, Julia des Anges de la télé-réalité, Clara de Mon Incroyable Fiancé, Larry Lynch de Rising Star, Marina d'Amico de The Voice, Coline d'Inca de Plus belle la vie et les sportifs Sylvain Wiltord, Jean-Marc Mormeck et Philippe Candeloro, lui-même président d'honneur de la compétition.

Quelques couples phares de la télé-réalité étaient également présents, parmis lesquels Leila et Aymeric de Secret Story 8, Julien Guirado et Vanessa Lawrens des Anges, Paga et Adixia de W9, Tatiana Laurens et Xavier Delarue ou Nathalie et Vivian de SS8.

Découvrez ici le palmarès des Lauriers TV Awards 2015 dans son intégralité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel