Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav : "Mes parents apprennent des choses par la presse, ça me blesse"

Capucine Anav : "Mes parents apprennent des choses par la presse, ça me blesse"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
L'animatrice et comédienne de 26 ans pousse un coup de gueule.

Depuis sa participation à la saison 6 de Secret Story en 2012, Capucine Anav en a fait du chemin. En effet, après avoir été chroniqueuse dans le Mad Mag (NRJ12) puis auprès de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), et en plus de monter sur les planches de l'Apollo Théâtre pour La fève du samedi soir, la brunette est désormais animatrice de sa propre émission baptisée E-sports European League (C8). Interrogée par nos confrères du JDD, Capucine Anav évoque son parcours, et notamment sa gestion de la notoriété.

À 26 ans, elle estime avoir droit au respect de sa vie privée. "On me dit qu'il serait malvenu de me plaindre vu d'où je viens. Mais à l'époque, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais. À 20 ans, on peut trouver ça drôle de se retrouver en photo dans un magazine people", déclare Capucine Anav. Seulement, aujourd'hui, "ça ne [la] fait plus rire". "Il y a des choses que mes parents apprennent par la presse et ça me blesse, poursuit-elle. Si je veux faire parler de moi, je peux très bien appeler Paris Match ou Gala et contrôler les photos..."

La jeune femme souhaite également préciser que "ce n'est pas parce qu'on fait de la télé-réalité qu'on vient d'une sale famille". "J'ai eu une bonne éducation et mes soeurs font de super études. L'aînée est médecin", lâche-t-elle dans la foulée. Et d'ajouter : "Il y a un fossé entre la débilité et la naïveté. Moi, je suis d'une grande naïveté." De par sa carrière et son parcours, Capucine Anav espère "rendre fier [son] père [elle] aussi".

Rendez-vous sur C8 dès 0h30 ce dimanche 24 septembre afin de suivre la première de Capucine Anav aux commandes du programme E-sports European League.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image