Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav tacle le Mad Mag : Ayem Nour et sa bande répliquent violemment !

Capucine Anav tacle le Mad Mag : Ayem Nour et sa bande répliquent violemment !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ayem Nour et sa bande répondent aux attaques de Capucine Anav dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 14 décembre 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Le torchon brûle...

Mardi 13 décembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont donné leur avis sur les tops et les flops des émissions télé de l'année. L'occasion pour Capucine Anav de "taper" sur son ancienne chaîne NRJ12.

La nouvelle recrue de Cyril Hanouna, qui a eu quelques griefs contre Ayem Nour, actuelle animatrice du Mad Mag sur NRJ12, n'y est pas allé de main morte. Elle qui avait co-animé l'ancienne version de ce programme, intitulée le Mag à l'époque, a déclaré : "Je trouve que depuis septembre ils n'arrivent pas à innover. Les producteurs sont nuls, le contenu de l'émission est nul. Maintenant on s'emmerde ! (...) Les mauvaises audiences sont méritées et les chroniqueurs méritent mieux. Ils essaient de trouver leur place, mais ils n'y arrivent pas."

Des propos peu appréciés par l'équipe du Mad Mag. Mercredi 14 décembre, l'animatrice et sa bande ont donc répondu à la chroniqueuse. "Elle a craché sur les producteurs qui sont formidables et bossent d'arrache-pied. Les audiences ont en plus triplé depuis la mi-août", a commenté Aymeric Bonnery. "Elle n'a pas trouvé sa place avec ces producteurs-là alors ce qu'elle dit ça n'est pas crédible. C'est personnel et contre eux", a poursuivi Emilie Picch. La Belge Aurélie Van Daelen a elle aussi réagi : "Elle a fortement craché dans la soupe. Elle ne met pas que les producteurs dans le lot, mais tout le monde. Pour elle, on est tous des merdes."

Bien sûr, la réaction la plus attendue était celle d'Ayem Nour. Après avoir rappelé qu'elle s'est battue pour Capucine Anav, la présentatrice a déclaré : "Ce qui m'a dérangé, c'est qu'elle n'avait pas d'argument. Elle a juste dit que c'était nul. L'essentiel, c'est qu'on a eu des avis de vrais professionnels, Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire, qui sont favorables."

Seul Benoît Dubois a pris la défense de Capucine en rappelant qu'elle a eu des litiges avec la production et qu'à l'époque elle a été poussée vers la sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image