Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Dans les bras d'Olivier Rousteing, avec Eva Longoria

Cara Delevingne et Olivier Rousteing assistent à la soirée de lancement de la collaboration "Puma x Balmain" à Los Angeles, le 21 novembre 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne et Olivier Rousteing assistent à la soirée de lancement de la collaboration "Puma x Balmain" à Los Angeles, le 21 novembre 2019.
Jeudi soir, Cara Delevingne et Olivier Rousteing ont fêté la sortie de leur collaboration : une collection pour Puma et Balmain ! Eva Longoria, Amber Heard et bien d'autres stars étaient également de la partie.

L'histoire d'amour entre Cara Delevingne et Olivier Rousteing continue ! Les deux amis se sont associés pour concevoir une collection de vêtements. Ils en ont fêté le lancement à Los Angeles, avec Eva Longoria et Amber Heard.

Dans son bilan Year In Fashion 2019, la plateforme de recherche de mode mondiale Lyst a mentionné les collaborations d'Off-White™ et Ikea, de sacai et Nike et de Reformation et New Balance parmi les associations les plus prisées de l'année. Cara Delevingne et Olivier Rousteing se placent pour 2020. Le top model de 27 ans et son ami créateur de mode ont conçu la collection Puma et Balmain.

Cara, égérie de l'équipementier allemand, et Olivier, directeur artistique de la maison parisienne, ont célébré la sortie de leur projet le jeudi 21 novembre 2019 aux Milk Studios, à Los Angeles.

Eva Longoria, fidèle amie de la maison Balmain, l'actrice Amber Heard et les top models Alessandra Ambrosio et Slick Woods, qui faisait sa première apparition publique depuis l'annonce de son cancer, étaient également présentes. Toutes sont passées par le photocall avant d'entrer aux Milk Studios et de découvrir la collection Puma x Balmain, inspirée de l'univers de la boxe.

Cara Delevingne, en brassière, pantalon de jogging et collants portés taille haute, a sauté dans les bras d'Olivier Rousteing et l'a embrassé.

La collaboration Puma x Balmain est disponible sur les sites et dans les boutiques des deux enseignes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel