Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle est la star la plus influente de la mode

Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du petit-déjeuner "Women in Public Service" à Cape Town. Le 28 septembre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du petit-déjeuner "Women in Public Service" à Cape Town. Le 28 septembre 2019
Grâce à Lyst, la planète Mode dresse son bilan annuel. La plateforme de recherche de mode mondiale intronise Meghan Markle, duchesse de Sussex, au rang de personnalité la plus influente de 2019.

2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en dresser le bilan. Lyst a publié celui de la planète Mode, où règne une nouvelle influenceuse. Meghan Markle, duchesse de Sussex, est la meilleure trendsetteuse de l'année !

Comme les top models, chanteuses ou actrices, les épouses de présidents et membres de familles royales jouissent également du statut d'icône mode. Meghan Markle conforte le sien grâce à Lyst, qui l'a placée à la première place de son classement des célébrités les plus influentes de l'année.

La plateforme de recherche de mode mondiale a publié, dans son bilan annuel Year In Fashion 2019, les noms des 10 célébrités dont le style a été à l'origine des plus fortes hausses dans les recherches, les ventes, la couverture médiatique et les mentions dans les réseaux sociaux au cours des douze derniers mois.

Lyst révèle que les tenues portées par Meghan Markle ont déclenché en moyenne une augmentation de 216% des recherches pour des pièces similaires. À titre d'exemple, les recherches de consommateurs pour des robes-chemises ont augmenté de 45% en un mois après que l'épouse du prince Harry et maman d'Archie en a porté cinq lors de la tournée royale en Afrique du Sud.

Une de ses robes, signée Club Monaco, était en rupture de stock en moins de 24 heures, après un pic de 570% des recherches.

Dans ce top 10 des personnalités les plus influentes de la mode en 2019, Meghan Markle devance l'acteur Timothée Chalamet, l'un des trois hommes présents dans le classement (avec Harry Styles et le fantasque Billy Porter), et Zendaya. Kylie Jenner, première en 2018, est descendue à la 7e position.

Juste avant la publication du bilan annuel de Lyst, Meghan Markle s'est retrouvée au coeur d'une polémique provoquée par une autre de ses marques préférées, Stella McCartney, dont elle avait porté un manteau lors des commémorations des hommes et des femmes de l'armée britannique et du Commonwealth, engagés lors des deux guerres mondiales.

Rendez-vous sur Lyst, la plateforme de recherche de mode mondiale, pour découvrir le Year in Fashion 2019 en intégralité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel