Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle est la star la plus influente de la mode

Meghan Markle est la star la plus influente de la mode
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du petit-déjeuner "Women in Public Service" à Cape Town. Le 28 septembre 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du petit-déjeuner "Women in Public Service" à Cape Town. Le 28 septembre 2019
Grâce à Lyst, la planète Mode dresse son bilan annuel. La plateforme de recherche de mode mondiale intronise Meghan Markle, duchesse de Sussex, au rang de personnalité la plus influente de 2019.

2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en dresser le bilan. Lyst a publié celui de la planète Mode, où règne une nouvelle influenceuse. Meghan Markle, duchesse de Sussex, est la meilleure trendsetteuse de l'année !

Comme les top models, chanteuses ou actrices, les épouses de présidents et membres de familles royales jouissent également du statut d'icône mode. Meghan Markle conforte le sien grâce à Lyst, qui l'a placée à la première place de son classement des célébrités les plus influentes de l'année.

La plateforme de recherche de mode mondiale a publié, dans son bilan annuel Year In Fashion 2019, les noms des 10 célébrités dont le style a été à l'origine des plus fortes hausses dans les recherches, les ventes, la couverture médiatique et les mentions dans les réseaux sociaux au cours des douze derniers mois.

Lyst révèle que les tenues portées par Meghan Markle ont déclenché en moyenne une augmentation de 216% des recherches pour des pièces similaires. À titre d'exemple, les recherches de consommateurs pour des robes-chemises ont augmenté de 45% en un mois après que l'épouse du prince Harry et maman d'Archie en a porté cinq lors de la tournée royale en Afrique du Sud.

Une de ses robes, signée Club Monaco, était en rupture de stock en moins de 24 heures, après un pic de 570% des recherches.

Dans ce top 10 des personnalités les plus influentes de la mode en 2019, Meghan Markle devance l'acteur Timothée Chalamet, l'un des trois hommes présents dans le classement (avec Harry Styles et le fantasque Billy Porter), et Zendaya. Kylie Jenner, première en 2018, est descendue à la 7e position.

Juste avant la publication du bilan annuel de Lyst, Meghan Markle s'est retrouvée au coeur d'une polémique provoquée par une autre de ses marques préférées, Stella McCartney, dont elle avait porté un manteau lors des commémorations des hommes et des femmes de l'armée britannique et du Commonwealth, engagés lors des deux guerres mondiales.

Rendez-vous sur Lyst, la plateforme de recherche de mode mondiale, pour découvrir le Year in Fashion 2019 en intégralité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image