Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Douce pour Mulberry et épuisée par sa vie de mannequin star

"Cosy, familier, des scènes rurales avec un voile sombre, mystérieux et séduisant." C'est dans ce décor très british que Cara Delevingne s'illustre pour la nouvelle campagne publicitaire de Mulberry. La Londonienne de 20 ans s'adoucit pour incarner l'esprit de la prestigieuse griffe anglaise. La réalité du fougueux mannequin est tout autre...

Dans la nuit du mardi 25 ou mercredi 26 juin, sur les coups de 2h du matin, Cara Delevingne était surprise à son retour chez elle après une fête avec des amis à Hackney, en banlieue de Londres. Casquette à l'envers, cheveux sur le visage et surtout cernes marqués, la jolie blonde semblait particulièrement exténuée après cette soirée. Cara mène une vie aussi rythmée que ses BFF (pour Best Friends Forever), Rihanna et Rita Ora, mais ne s'est pas encore faite à l'idée qu'elle pouvait, comme les deux chanteuses, être épiée par les photographes.

"Les paparazzi me font peur !!! Sérieusement, les amis, c'est horrible", a-t-elle écrit sur Twitter. Cara Delevingne est pourtant une habituée des flashs et a séduit celui de Tim Walker pour la campagne automne-hiver 2013 de Mulberry. Emma Hill, future-ex directrice de création de la marque, l'a imaginée dans cette série de "fables traditionnelles" avec des sacs et des hiboux pour accessoires. Après s'être mué en groupie rebelle pour Hedi Slimane et la campagne automne-hiver de Saint Laurent, le jeune mannequin signé au sein de l'agence Storm Models change complètement de registre et conserve toute sa superbe.

La nouvelle vague de mannequins en vogue est déjà là, opérationnelle et prête à défier la génération dorée des années 90 ! Cara Delevingne, digne héritière de Kate Moss ? La succession prend forme un peu plus chaque jour, ce qui n'empêche pas le top model de rester actif : nue pour Versace et bientôt pour le magazine Playboy, la nouvelle Brindille sait comment maintenir son règne...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel