Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cara Delevingne sans filtre sur sa sexualité : "Le sexe en groupe est amusant"

Cara Delevingne sans filtre sur sa sexualité : "Le sexe en groupe est amusant"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Cara Delevingne est connue pour son franc-parler. La mannequin britannique de 29 ans s'est prêtée au jeu des questions-réponses dans l'émission "Lady Parts". Le top modèle a parlé, entre autres, de la fois où elle a fait l'amour dans un ascenseur...

Cara Delevingne se livre sans tabou ! La mannequin de 29 ans, qui a défilé pour les plus grandes maisons de couture (Burberry, Kenzo, Oscar de la Renta, Cacharel...) mais aussi pour des marques de prêt-à-porter grand public (Topshop) a fait des confidences olé-olé. Face à l'actrice Sarah Hyland et la comédienne Whitney Cummings, la Britannique a parlé sexe dans un épisode de Lady Parts (posté sur la chaîne Youtube de l'émission The Ellen Show) intitulé La Joie du Sexe. La couleur est donc tout de suite annoncée !

Cara Delevingne a longuement parlé d'une partie de jambes en l'air qui a eu lieu dans un ascenseur. "J'ai eu une sorte d'aventure d'un soir quand j'étais beaucoup plus jeune (...) Nous avons joué de la musique pendant trois heures. J'étais à la batterie, il était à la guitare et puis nous avons échangé", a-t-elle raconté à ses interlocutrices. Avant de poursuivre : "Il allait me raccompagner à la maison et nous avons couché ensemble dans l'ascenseur. Je veux dire, c'était tellement sexy. C'était incroyable. Je l'avais rencontré ce jour-là et je me disais 'c'est fou'".

Après avoir partagé son aventure d'un soir qui lui a laissé un très bon souvenir, l'ex-femme d'Ashley Benson a parlé de plaisirs intimes et de son vécu, étant plus jeune. "C'était la pire chose en grandissant. Vous avez honte de vous masturber. Je me souviens que le jet de la piscine était probablement ma première expérience. Je me frottais à un nounours un peu trop longtemps. Je me souviens d'avoir été dans un bac à sable et d'avoir construit un château de sable dans mes sous-vêtements et de m'être assis dessus et de me dire 'c'est sympa'".

Sans filtre, la mannequin et actrice a évoqué sa consommation de films pornographiques. "Je n'en regarde plus. Je pense que c'est fascinant mais ce n'est jamais fait du point de vue d'une femme. Maintenant, plus de gens font ça, mais quand je grandissais, ce n'était pas sain", se rappelle-t-elle. Et lorsqu'on lui demande sa préférence sexuelle, celle qui se décrit comme pansexuelle hésite : "C'est difficile de trancher quand vous avez des relations sexuelles avec des hommes et des femmes. Le sexe en groupe est aussi amusant !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image