Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cara Delevingne cash sur sa relation avec Ashley Benson et leurs photos "folles"

Cara Delevingne cash sur sa relation avec Ashley Benson et leurs photos "folles"
Par Oriane Alcarini Rédactrice
Aussi attirée par le rap du 93 que par les détails du protocole de la monarchie britannique, elle écrit pour Purepeople depuis 2019. Capable de citer tous les enfants des Kardashian comme d'énumérer les pépins judiciaires de Johnny Depp, elle apprécie toutefois particulièrement quand son poste de rédactrice lui permet de parler féminisme et inclusivité.
17 photos
Dans une grande interview à "Cosmopolitan" parue le 29 juin 2021, Cara Delevingne revient sur son mariage avec l'actrice Ashley Benson. Elle évoque notamment des photos embarrassantes, grillées en train de ramener du mobiliser érotique chez elles.

Deux ans déjà que Cara Delevingne et Ashley Benson ont été photographiées, rentrant chez elles avec un banc érotique en cuir flambant neuf sous le bras. Désormais divorcées, les deux actrices restent toutefois hantées par ce souvenir aussi drôle qu'embarrassant. Dans un grand entretien à Cosmopolitan, Cara Delevingne s'est souvenue de ces photos virales capturées par un paparazzi.

"C'était lourd à porter. La photo est folle", se souvient-elle. Désormais plutôt amusée de toute cette histoire, Cara Delevingne explique avoir été très inquiète pour sa sécurité lors de la diffusion de ces photos. La porte d'entrée de sa maison de Malibu était clairement visible et reconnaissable, ce qui aurait pu donner lieu à des visites de fans obsessionnels. Le pire est arrivé : après un cambriolage, Cara Delevingne a été forcée de déménager. Malgré tout, le mannequin préfère vivre terré à Los Angeles plutôt que sur les terres du Royaume-Uni, d'où elle est originaire et où les tabloïds et paparazzi sont "p*tain de méchants".

C'est au sein de cette nouvelle maison qu'Ashley Benson et Cara Delevingne se sont confinées, ensemble. Une période difficile pour les deux actrices, qui se sont séparées en 2020. "Ça vous fait ou ça vous brise", estime-t-elle. Questionnée sur ses liens actuels avec son ex-femme, Cara Delevingne reste évasive : "Je ne pense pas avoir laissé une relation en si mauvais état que je me suis dit : 'Je ne parlerai plus jamais à cette personne'. J'aime toutes les personnes qui ont partagé ma vie et je veux le meilleur pour elles. Je veux les voir s'épanouir, être heureuses."

Depuis le divorce de Cara Delevingne, on lui a prêté des relations avec Kaia Gerber, Jaden Smith ou encore Paris Jackson. De son côté, Ashley Benson (Pretty Little Liars) avait un temps retrouvé l'amour dans les bras de G-Eazy. Elle est aujourd'hui toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image