Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Sportive chic, dans les coulisses de la campagne Chanel

9 photos
Lancer le diaporama

Entre Cara Delevingne et Chanel, la belle histoire continue. La pétillante Britannique prête de nouveau ses traits pour la campagne automne-hiver 2014 de la maison de la rue Cambon. Et cette fois, la femme Chanel se veut sportive ! C'est dans une salle de sport improvisée que la belle a pris la pose, alternant les poses coup de poing et plus traditionnelles aux côtés du mannequin Binx. Une campagne qui porte bien son nom, Coco Coach, et que Karl Lagerfeld a une fois de plus immortalisée.

La marque vient de dévoiler le making of de la campagne dans lequel on retrouve la turbulente Cara dans l'un de ses plus beaux rôles. Seule sur le ring ou accompagnée de Binx, la British girl prend des accents français en apparaissant vêtue des tenues en tweed de la célèbre maison.

Une ambiance plus urbaine pour Cara, petite protégée du grand Karl, qui ne manque aucun défilé Chanel en foulant les podiums. Celle que l'on compare déjà à Kate Moss et qui est omniprésente sur la scène mode prouve une fois de plus qu'elle est un caméléon. Jeune fille de son temps, qui ne refuse jamais une soirée entre amis, elle sait aussi reprendre son sérieux quand il s'agit de travailler. Concentrée, énigmatique, charismatique, la petite soeur de Poppy Delevingne dévoile toute l'étendue de son talent.

Également visage de Topshop ou encore de Balmain, Cara Delevingne ne devrait pas tarder en entrer dans le top 5 des tops les mieux payés du monde si elle continue d'enchaîner d'aussi prestigieuses collaborations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel