Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Boxeuse chic pour Chanel, elle ne s'arrête plus !

Cara Delevingne rempile pour la maison Chanel. La pétillante Anglaise est de nouveau le visage de la maison de la rue Cambon, pour qui elle a déjà pris la pose en Marie-Antoinette rock.

Et comme d'habitude, c'est devant l'objectif de Karl Lagerfeld que la belle Cara s'est dévoilée, en boxeuse chic cette fois, dans une salle de sport déserte. Face à un miroir, la blonde aux cheveux tirés est plus élégante que jamais.

Petite protégée de Karl Lagerfeld, qui la fait défiler à chacun de ses shows, Cara Delevingne ne manque pas de révolutionner la planète mode et prend déjà la relève de Kate Moss, enfant chérie de la mode élevée aux longues soirées mouvementées de la hype londonienne.

Également visage de Topshop ou encore de Balmain, Cara Delevingne réalise une saison mode exceptionnelle et prouve qu'il faudra compter sur elle pendant encore quelques années. Car même si la jolie blonde rêve de cinéma (après quelques apparitions sur le grand écran), elle n'oublie pas que le monde de la mode lui a tendu les bras.

Soeur de Poppy Delevingne, it-girl bien avant de prendre la pose, Cara Delevingne fait aussi les choux gras de la presse à scandale pour ses sorties remarquées. Parfois trash, parfois sanguine, la poupée a du caractère et assume sa personnalité explosive.

Côté coeur, après une idylle avec l'actrice Michelle Rodriguez, Cara est un coeur à prendre, ce qui n'est plus le cas de son ex, qui roucoule désormais avec... Zac Efron !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel