Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez et Zac Efron, vacances caliente : Flagrant délit de bisous !

Les voilà exilés depuis quelques jours sous le soleil radieux de la Sardaigne et visiblement, galvanisés par les chaleurs caniculaires, les températures ont eu vite fait de grimper entre Michelle Rodriguez et Zac Efron. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, les deux acteurs semblent être bien plus que de simples amis profitant de vacances de rêves : lesdits clichés les montrent en effet en train d'échanger un doux baiser à bord d'une embarcation appartenant probablement à l'homme d'affaires italien Gianluca Vacchi, en compagnie duquel ils se la coulent douce.

Aux oubliettes la ravissante et délurée Cara Delevingne ! L'incendiaire Michelle est officiellement passée à autre chose. Le doute était déjà permis puisque le duo, fusionnel jusqu'alors, ne s'était plus montré ensemble depuis mars dernier. Aujourd'hui, on sait vers qui l'actrice de 37 ans s'est dirigée pour se consoler et il s'agit donc du beau Zac Efron.

Repérées très proches et complices à l'occasion de leur séjour italien, les deux stars ne se sont en effet pas lâchées d'une semelle. Tactile et câlin, le musclé Zac Efron n'a pas non plus manqué de rouler des mécaniques et de faire la démonstration de ses talents de sportif pour impressionner la piquante Michelle, tête brûlée aussi sexy que déjantée. Cette dernière s'est ainsi amusée à jouer les pirates téméraires en s'aventurant sur le mât du bateau pour finir à plusieurs mètres du sol, regardant de haut un Zac Efron, inquiet par les intrépides aventures de la star de Fast & Furious.

Si le rapprochement entre les deux acteurs ne manquera pas d'en surprendre plus d'un, le fait est qu'entre la brune et le beau gosse de 26 ans, le courant semble définitivement passer. Reste à savoir si cette nouvelle idylle est faite pour durer ou s'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une amourette de vacances. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel