Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron et Seth Rogen font tomber la chemise : Duel de torses nus

Zac Efron a décidé lui aussi de surfer sur le clip de Kanye West, Bound 2, avec l'aide de Seth Rogen. Ce dernier a livré une parodie délirante de la vidéo du rappeur baptisée Bound 3, où il se met en scène à la place de l'amoureuse de l'artiste, Kim Kardashian, pendant que son grand copain James Franco imite l'interprète de Harder, Better, Faster, Stronger. Voilà désormais Seth, encore torse nu, aux côtés de Zac Efron, lui aussi peu habillé, dans une photo postée sur le compte Instagram du héros de High School Musical, accompagnée des mots Bound 4.

Torse nu et fiers, Zac Efron et Seth Rogen clament avec cette photo : "Que vous soyez ou pas un fan de Kanye West, les fans sont #Bound2 [qu'on pourrait traduire en "obligés de", NDLR] d'adorer cette nouvelle photo du film de #ZacEfron et #SethRogen, #Neighbors [Nos pires voisins]. Allez voir toutes manigances de voisinage quand cette comédie sortira au cinéma en mai #uhhuhhoney [des paroles qu'on retrouve dans Bound 2]."

Dans Neighbors (Nos pires voisins), un couple bien tranquille et leur bébé, sont ravis de voir qu'ils ont de nouveaux voisins. Sauf que ceux-ci sont des étudiants membres d'une fraternité, prêts à tout pour leur pourrir le quotidien. Humour potache et projets X se font déjà ressentir dans la bande-annonce, qui prend le temps de dévoiler, mettant en scène Seth Rogen et Rose Byrne, ainsi que le torse musclé de Zac Efron.

La santé de l'acteur, prochainement à l'affiche de That Awkward Moment, fait aussi parler d'elle. Le tabloïd Star remet en question les circonstances durant lesquelles l'acteur s'est cassé la mâchoire le 10 novembre. Tout d'abord, il était dit qu'il était tombé dans une flaque. Voilà à présent que Star prétend qu'il était en vérité chez lui et est tombé sur sa table. Un coup dur pour le jeune homme qui a connu quelques déboires ces derniers mois, passant notamment deux fois par la case rehab pour des problèmes de drogue (cocaïne et MDMA).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel