Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron, happé par la drogue : L'acteur a fait deux cures pour s'en sortir !

La révélation du passage de Zac Efron en cure de désintoxication pour noyer son addiction à la drogue (et non l'alcool) a fait l'effet d'une bombe à Hollywood ainsi que dans les cercles de fans de l'acteur. La star de High School Musical s'était faite discrète pendant le printemps 2013. Sur le tournage de Neighbors, le comédien est au fond du trou lorsqu'il est poussé à la rehab par ses proches.

Pendant sa déchéance, on le disait proche du turbulent Charlie Sheen avec il sortait souvent pour des fêtes sous acides. Une source rapporte au RadarOnline que "Zac a fait partie du cercle de Charlie pendant quelques mois", il "passait beaucoup de temps dans la maison de Charlie à Beverly Hills et ils donnaient de nombreuses fêtes ensemble". Après une pause en 2012, Charlie Sheen et la drogue font depuis à nouveau la paire, à tel point que l'acteur "dépense près de 2000 dollars par jour en drogue".

Puis Zac Efron s'absente brutalement, et il s'avère que l'acteur est tout simplement entré en cure de désintoxication. Selon TMZ, l'acteur de Paperboy et prochainement à l'affiche de Parkland a subi deux cures distinctes. En mars dernier, il entre dans une résidence privée pour être suivi de manière intense, et cela pendant plusieurs semaines afin de se nettoyer de deux ans d'addiction à la cocaïne.

Zac Efron sort ensuite pendant le tournage de Neighbors, où il apparaît très en forme. Mais il rechute et, rapidement, entre dans sa deuxième cure. Dans son entourage, plusieurs hypothèses tentent d'expliquer pourquoi le beau gosse à la gueule d'ange a dérapé aussi violemment. Il pourrait ainsi y avoir des parents "qui cherchaient constamment à contrôler sa vie et ses décisions", des soucis de coeur (il s'est séparé de Vanessa Hudgens en décembre 2010, ce qui correspond au début de sa descente aux enfers) et surtout le fait d'être entouré "par un mauvais groupe d'amis".

Remis de ses deux cures et d'un trip au Pérou, Zac Efron est apparu en pleine forme sur le tapis rouge du film Parkland, présenté à Toronto. Même si certains s'inquiètent : "Tous ses amis sont profondément inquiets car si Zac rechute comme Cory Monteith l'a fait, il consommera probablement la même quantité de drogue qu'avant sa rehab. Et ça le tuera", reprend le RadarOnline.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image