Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Rodriguez glamour et Elsa Pataky sublime pour Vin Diesel et Paul Walker

Michelle Rodriguez glamour et pas bad-ass pour l'avant-première mondiale de Fast & Furious 6 à l'Empire Leicester Square, Londres, le 7 mai 2013.
46 photos
Lancer le diaporama
Michelle Rodriguez glamour et pas bad-ass pour l'avant-première mondiale de Fast & Furious 6 à l'Empire Leicester Square, Londres, le 7 mai 2013.

Vin Diesel et ses acolytes ont fait rugir les moteurs et décibels pour la grande avant-première londonienne de Fast & Furious 6, le 7 mai. Un tapis rouge devenu bleu pour l'occasion, où un casting très masculin dans le film s'est effacé discrètement, laissant ainsi briller quelques belles créatures féminines. Un fait qui concerne pleinement Michelle Rodriguez, dont le retour dans la franchise Fast & Furious (son personnage était porté disparu et jugée comme morte par certains) est l'un des points cruciaux de ce sixième opus survitaminé.

Sur le tapis rouge londonien, l'exotique Américaine d'origine dominicaine et portoricaine a troqué son image de it-girl bad-ass – outre Fast & Furious, elle est également dans Avatar ou encore Machete pour des rôles musclés – pour devenir l'actrice glamour que l'on aperçoit si peu. Des combi militaires et armes en tout genre, la voici les épaules dénudées, flanquée d'une longue rouge très élégante, en train de se démener avec son décolleté.

A ses côtés, la superbe Jordana Brewster illumine le red carpet britannique. L'actrice américano-brésilienne de 33 ans, également de l'aventure Fast & Furious depuis le début en 2001, a dégainé ses charmes et une superbe robe Jenny Peckham. Ce qui n'a pas laissé insensibles les membres du groupe de Vin Diesel, Ludacris et Paul Walker, ni même le vilain de ce sixième opus, incarné Luke Evans.

L'autre rayon de soleil de cette soirée où le casting s'était donné rendez-vous pour la première mondiale n'est autre qu'Elsa Pataky. La femme de Chris Hemsworth, qui hérite dans le film d'un rôle très secondaire, a laissé le temps d'un tapis rouge son costume de maman pour retrouver le glamour qui est le sien sur tapis rouge. A ce petit jeu, la superbe ex d'Adrien Brody sait très bien y faire. Le dos nu, la robe brillante, Elsa Pataky est resplendissante. Lors de l'after party suivant la première, l'actrice arbore une robe bleutée, les épaules recouvertes en transparence. Le sourire radieux, Elsa Pataky domine facilement les débats sur le tapis rouge londonien où elle avait pour concurrence Gina Carano et Gal Gadot. Au plus grand bonheur de ces messieurs spectateurs, dont l'élégant Paul Walker, partenaire de Vin Diesel, ressort aisément. A noter que Dwayne Johnson, toujours en rétablissement après son opération suite à une hernie, était absent du red carpet.

"Fast & Furious 6" sortira le 22 mai en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel