Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carl Philip et Sofia de Suède, parents pour la 3e fois : première photo de leurs trois garçons

Carl Philip et Sofia de Suède, parents pour la 3e fois : première photo de leurs trois garçons
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Et de trois ! Le prince Carl Philip de Suède et son épouse la princesse Sofia ont donné naissance à leur troisième enfant il y a quelques jours. Un petit prince qui a rejoint ses deux aînés, visiblement ravis d'avoir un nouveau partenaire de jeu.

Depuis le 26 mars 2021, le prince Carl Philip de Suède et son épouse la princesse Sofia sont les heureux parents d'un troisième enfant : le prince Julian Herbert Folke, duc de Halland, qui a vu le jour au Danderyd Hospital de Stockholm. Le couple se retrouve donc à la tête d'une jolie fratrie de trois garçons puisqu'il avait déjà deux fils, le prince Alexander (né en 2016) et le prince Gabriel (né en 2017).

Mercredi, sur le compte Instagram de Carl Philip et Sofia, les internautes ont eu la surprise de découvrir une première photo de Julian entouré de ses frères, puis un second cliché montrant les trois enfants avec leur père. "La vie m'a donné non seulement un mais quatre beaux princes. Un grand merci de notre part pour toutes les chaleureuses félicitations liées à la naissance de Julian", a-t-il été écrit en légende, manifestement de la part de la jeune maman.

Le jour même de la naissance, le prince Julian et ses parents ont quitté la maternité Danderyd. Carl Philip et Sofia connaissent bien cet établissement de la capitale puisque leurs aînés y sont nés également. Main dans la main, en jeans baskets, les jeunes parents (mariés depuis maintenant 5 ans) ont eu droit à un comité d'accueil de photographes avant de rejoindre Alexander et Gabriel à la maison.

La troisième grossesse de la princesse Sofia avait été annoncée en décembre dernier. On ne peut pas dire que cette dernière a véritablement profité d'un congé maternité puisqu'elle a effectué son dernier engagement officiel avec le roi et la reine le 11 mars, soit quelques jours seulement avant d'accoucher.

Le prince Julian est septième dans l'ordre de succession au trône de Suède. Le roi Charles XVI Gustave et son épouse la reine Silva ont trois enfants : la princesse Victoria, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine. A la suite de son père, âgé de 74 ans, c'est donc la princesse Victoria qui lui succèdera, avec sa fille la princesse Estelle (9 ans) pour héritière, suivie de son petit frère le prince Oscar (5 ans). L'ordre de succession est complété par le prince Carl Philip de Suède et ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image