Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Carl Philip et Sofia de Suède, jeunes parents : le couple quitte déjà la maternité avec bébé

16 photos
Voir 16 photos
Prince Carl Philip et Sofia de Suède, jeunes parents : le couple quitte déjà la maternité avec bébé
Le 26 mars 2021, le prince Carl Philip et sa femme Sofia de Suède ont été aperçus quittant l'hôpital Danderyd à Stockholm avec leur nouveau-né. Amoureux et heureux, le couple royal s'est montré plus soudé que jamais face aux photographes.

Quelques heures seulement après la naissance de leur troisième enfant, le Prince Carl Philip et sa femme Sofia de Suède ont déjà quitté la maternité de l'hôpital Danderyd. Le 26 mars 2021, le couple a été photographié main dans la main dans les rues de Stockholm avec le nourrisson.

Habillé avec un jean et une chemise d'un bleu céruléen, le prince portait son nouveau-né confortablement installé dans un cosy. Décontractée, la jeune maman était vêtue d'un jean brut ainsi que d'une chemise bleue. Complices, les parents se sont adressés de tendres regards avant de grimper dans une voiture. Déjà parents du prince Alexander (né le 19 avril 2016) et du prince Gabriel (né le 31 août 2017), Sofia et Carl ont agrandi leur famille avec (encore) un petit garçon.

Plus tôt cette même journée, la Cour de Suède avait adressé un communiqué de presse annonçant la naissance du bébé royal. On apprenait ainsi que la princesse avait accouché le vendredi 26 mars 2021 à 11h19 d'un petit garçon pesant 3,22 kg et mesurant 49 cm. "La mère et l'enfant vont bien", indiquait Fredrik Wersäll, maréchal de la Cour. Le prince Carl avait également ajouté : "Nous sommes très heureux et reconnaissants d'accueillir notre troisième fils dans la famille. Un jour que nous et ses deux grands frères avons rêvé. Nous avons hâte d'apprendre à connaître notre nouveau membre de la famille". Pour rappel, le prénom du bébé sera révélé lors de son baptême comme le veut la tradition de la Couronne suédoise.

Ce petit garçon est le seul à ne pas être né Altesse Royale, comme l'a institué une modification de la Maison royale en 2019. Il demeure néanmoins en septième position dans l'ordre de succession au trône. Carl XVI Gustaf est l'actuel roi de Suède.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image