Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip et Sofia de Suède parents pour la 3e fois : le sexe du bébé dévoilé

22 photos
Voir 22 photos
Carl Philip et Sofia de Suède parents pour la 3e fois : le sexe du bébé dévoilé
Le vendredi 26 mars 2021, la princesse Sofia de Suède a donné naissance à son troisième enfant. Cinq ans après son mariage grandiose, le couple royal agrandit ainsi la famille. Une nouvelle qui fera le bonheur des deux enfants du couple : le prince Alexander et le prince Gabriel.

Carnet rose ! Le palais royal de Suède a annoncé l'heureux évènement du jour : la naissance du troisième enfant de la princesse Sofia de Suède et de son mari, le prince Carl Philip. Ce petit garçon - le troisième du couple royal - est né en fin de matinée à l'hôpital Danderyd près de Stockholm, le vendredi 26 mars 2021. On ne connaîtra le prénom du petit qu'à son baptême, comme le veut la tradition de la Couronne suédoise.

À 36 ans, Sofia de Suède semble avoir vécu un accouchement parfait. "La mère et l'enfant vont bien", a annoncé Fredrik Wersäll, maréchal de la Cour après la naissance du bébé. Ce garçonnet de 3,2 kg et 49 centimètres devient ainsi le petit dernier de la famille, le seul à ne pas être né Altesse Royale, comme le voulait une modification de la Maison royale datée de 2019. Malgré tout, ce bébé reste prince de Suède et garde une belle septième position dans l'ordre de succession au trône.

Avec l'arrivée de ce troisième bébé, la famille du prince Carl Philip et de son épouse Sofia de Suède est déjà bien remplie. On imagine déjà que d'ici à quelques années, le prince Alexander (4 ans), son petit frère le prince Gabriel (3 ans) et le petit dernier formeront un trio inséparable. De quoi prendre d'adorables photos de familles.

Les époux royaux semblent tout simplement comblés de bonheur. Ce troisième bébé était la suite logique après leur mariage il y a cinq ans, célébré en grande pompe au palais royal de Stockholm. Malgré un passé de candidate de télé-réalité, Sofia de Suède a désormais une bonne image. Au début de la crise sanitaire, elle avait insisté pour suivre une formation d'infirmière afin d'oeuvrer sur le terrain et soulager ainsi le personnel soignant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image