Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède : Adorable photo de sa petite Adrienne pour la fête des Mères

Madeleine de Suède : Adorable photo de sa petite Adrienne pour la fête des Mères
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Madeleine de Suède au dîner de la cérémonie des Prix Nobel à Stockholm le 11 décembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède au dîner de la cérémonie des Prix Nobel à Stockholm le 11 décembre 2019.
Voilà près de deux ans que Madeleine de Suède est partie vivre en Floride. Tout naturellement, la princesse a célébré la fête des Mères en même temps que les autres mamans américaines, le week-end dernier. L'occasion de découvrir un nouveau portrait de sa fille cadette.

Maintenant qu'elle vit aux États-Unis, Madeleine de Suède célèbre la fête des Mères à l'heure américaine ! Le 10 mai 2020, la princesse a profité de cette occasion pour dévoiler une jolie photo personnelle sur son compte Instagram. Un cliché qui met en avant sa cadette, la princesse Adrienne, âgée de 2 ans. Avec son mari Christopher O'Neill, elle a également deux autres enfants : la princesse Leonore, 6 ans, et le prince Nicolas, 4 ans.

"En ce jour de fête des Mères, célébrons l'amour et la famille", a simplement indiqué la princesse Madeleine en légende de sa publication. Pour accompagner son message, la Suédoise de 37 ans a choisi de dévoiler un joli portrait mettant en scène sa petite Adrienne, profitant du parfum d'un bouquet de roses. Une image qui n'a pas manqué d'attendrir ses nombreux abonnés sur le réseau social.

Depuis près de deux ans, la deuxième fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia de Suède coule des jours heureux à Miami, en Floride, où elle s'est installée avec sa famille. De là-bas, la princesse Madeleine se consacre à la branche américaine de la Childhood Foundation créée et présidée par sa mère. Son mari britanno-américain, Christopher O'Neill, dirige quant à lui sa société de services bancaires. Le 11 avril dernier, pour Pâques, parents et enfants s'étaient réunis pour un joyeux portrait de famille. L'occasion de voir que Leonore, Nicolas et Adrienne ont bien grandi !

Le dernier voyage de la princesse Madeleine dans son pays natal remonte à décembre dernier. Elle avait notamment retrouvé ses parents, ainsi que sa soeur aînée Victoria et son frère Carl Philip, pour le traditionnel dîner de la cérémonie des Prix Nobel organisé à Stockholm.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image