Carla Bruni canon et surprenante dans un look d'ado, les internautes sous le charme
Publié le 12 septembre 2022 à 07:40
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Carla Bruni a pris tout le monde ce court ce samedi 10 septembre en s'affichant sur son compte Instagram dans un look très festivalier et plus enfantin qu'à l'accoutumé, de quoi surprendre ses fans, qui semblent tout de même très conquis par cette prise de risque.
Carla Bruni canon dans un look original et hors-saison, les internautes sous le charme
Carla Bruni-Sarkozy - "Diner de la Mode" au bénéfice de Sidaction au Pavillon Cambon Capucines dans le cadre de la Fashion Week de Paris. © Rachid Bellak / Bestimage Carla Bruni à la montée des marches du film "Les Amandiers (Forever Young)" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2022. © imageSPACE via Zuma Press/Bestimage Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy - Personnalités à la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2022 © Olivier Borde / Bestimage Carla Bruni-Sarkozy - Montée des marches du film " Les Amandiers " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2022 © Cyril Moreau / Bestimage Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 7 ans de sa fille Giulia sur Instagram le 19 octobre 2018.
La suite après la publicité

Carla Bruni s'est dévoilée dans un look des plus surprenants ce samedi 10 septembre sur son compte Instagram, publiant ainsi une photo d'elle accroupie devant un large miroir, habillée dans un jogging ample et un t-shirt basic immaculé avec un des sandales aux pieds ainsi qu'un bob tie and dye sur la tête. Un look d'ado, festivalier et plus trop de saison, de quoi surprendre ! "Quand à Paris c'est l'automne ?et que tu voudrais désespérément aller à la Jova Beach Party ce soir !" a-t-elle écrit en légende.

"La fougue d'une adolescente. Magique, gardez cette fraîcheur et enthousiasme. Vous redonnez le sourire quand le temps est gris", "Très pop et sympa", ont commenté certains internautes parmi ses 700.000 abonnés sur le réseau social. Il y a quelques jours, l'interprète de Quelqu'un m'a dit faisait déjà sensation pour son look, mais cette fois-ci sur le tapis rouge de la Mostra de Venise et en optant pour un style bien plus classique, dans une robe nuisette beige signée Yves Saint-Laurent par le styliste Anthony Vaccarello.

Maman lookée

Sa passion pour la mode n'est plus un secret pour personne, elle qui a défilé dans les quatre coins du monde pour les plus grandes marques. "J'ai une silhouette et un style", confiait-elle à Madame Figaro en juillet dernier. Pour rappel, la jolie brune est la maman de deux enfants : Aurélien, né en juin 2020 de sa première union avec l'essayiste Raphaël Enthoven, et Giulia, née le 19 octobre 2011, de son mariage avec l'ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy.

Elle avait qualifié la naissance de sa fille d'"inattendue et inespérée" car elle a eu quelques difficultés à retomber enceinte. Début septembre, elle immortalisait l'entrée de sa fille au collège en vidéo, de quoi faire fondre le coeur des internautes. "Comme elle a grandi", s'était émerveillée Capucine Anav , ancienne compagne de Louis, l'un des fils de Nicolas Sarkozy.

À propos de
Mots clés
People People France Musique Photo Look Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je me sens utilisée" : Carla Bruni-Sarkozy froissée par un film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, voilà ce qu'elle n'a pas aimé play_circle
"Je me sens utilisée" : Carla Bruni-Sarkozy froissée par un film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, voilà ce qu'elle n'a pas aimé
4 avril 2024
PHOTOS Carla Bruni irrésistible dans de longues cuissardes, elle retrouve une sublime femme de footballeur !
PHOTOS Carla Bruni irrésistible dans de longues cuissardes, elle retrouve une sublime femme de footballeur !
26 janvier 2024
PHOTOS Raphaël Enthoven soutenu par son fils Aurélien pour le lancement de son livre, joli coup de pouce de Carla Bruni
PHOTOS Raphaël Enthoven soutenu par son fils Aurélien pour le lancement de son livre, joli coup de pouce de Carla Bruni
24 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
MAISON DE STARS Camille Lacourt : D'un duplex à Paris à une demeure à Marseille, photos de sa propriété avec piscine
MAISON DE STARS Camille Lacourt : D'un duplex à Paris à une demeure à Marseille, photos de sa propriété avec piscine
15:07
Kendji Girac grièvement blessé par balle : une arme retrouvée, un élément très perturbant révélé play_circle
Kendji Girac grièvement blessé par balle : une arme retrouvée, un élément très perturbant révélé
14:32
Dernières news