Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni canon et surprenante dans un look d'ado, les internautes sous le charme

Carla Bruni canon et surprenante dans un look d'ado, les internautes sous le charme
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Carla Bruni a pris tout le monde ce court ce samedi 10 septembre en s'affichant sur son compte Instagram dans un look très festivalier et plus enfantin qu'à l'accoutumé, de quoi surprendre ses fans, qui semblent tout de même très conquis par cette prise de risque.

Carla Bruni s'est dévoilée dans un look des plus surprenants ce samedi 10 septembre sur son compte Instagram, publiant ainsi une photo d'elle accroupie devant un large miroir, habillée dans un jogging ample et un t-shirt basic immaculé avec un des sandales aux pieds ainsi qu'un bob tie and dye sur la tête. Un look d'ado, festivalier et plus trop de saison, de quoi surprendre ! "Quand à Paris c'est l'automne ?et que tu voudrais désespérément aller à la Jova Beach Party ce soir !" a-t-elle écrit en légende.

"La fougue d'une adolescente. Magique, gardez cette fraîcheur et enthousiasme. Vous redonnez le sourire quand le temps est gris", "Très pop et sympa", ont commenté certains internautes parmi ses 700.000 abonnés sur le réseau social. Il y a quelques jours, l'interprète de Quelqu'un m'a dit faisait déjà sensation pour son look, mais cette fois-ci sur le tapis rouge de la Mostra de Venise et en optant pour un style bien plus classique, dans une robe nuisette beige signée Yves Saint-Laurent par le styliste Anthony Vaccarello.

Maman lookée

Sa passion pour la mode n'est plus un secret pour personne, elle qui a défilé dans les quatre coins du monde pour les plus grandes marques. "J'ai une silhouette et un style", confiait-elle à Madame Figaro en juillet dernier. Pour rappel, la jolie brune est la maman de deux enfants : Aurélien, né en juin 2020 de sa première union avec l'essayiste Raphaël Enthoven, et Giulia, née le 19 octobre 2011, de son mariage avec l'ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy.

Elle avait qualifié la naissance de sa fille d'"inattendue et inespérée" car elle a eu quelques difficultés à retomber enceinte. Début septembre, elle immortalisait l'entrée de sa fille au collège en vidéo, de quoi faire fondre le coeur des internautes. "Comme elle a grandi", s'était émerveillée Capucine Anav , ancienne compagne de Louis, l'un des fils de Nicolas Sarkozy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image