Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Robe très courte et jambes interminables, elle fait sensation du côté de Venise

Carla Bruni : Robe très courte et jambes interminables, elle fait sensation du côté de Venise
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les allers-retours ? Même pas peur ! Carla Bruni, qui avait quitté la ville de Venise pour raison professionnelle, est officiellement de retour à La Mostra. L'occasion, évidemment, de sortir ses plus belles robes.

Elle ne se lasse décidément pas des terres italiennes ! Depuis quelques jours, Carla Bruni-Sarkozy retrouve ses racines pour la plus belle des raisons : elle participe, à sa manière, à la 79e édition du Festival International du film de Venise, La Mostra. Le 3 septembre 2022, elle est effectivement venue chanter à la soirée organisée par le magazine Vanity Fair en marge de l'évènement. Toute bronzée, vêtue d'une robe scintillante, l'artiste de 54 ans a fait sensation, puis a quitté la Cité des Ponts pour se rendre en Toscane, à Viareggio, pour participer la Jova Beach Party 2022.

Merci de supporter tant d'admiration et tant d'histoire

C'est donc avec surprise et avec joie que tout le monde a recroisé Carla Bruni, en marge de La Mostra, lors d'une nouvelle soirée placée, cette fois-ci, sous le signe de Saint Laurent. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé plusieurs instants de cette délicieuse réception, notamment un petit photoshoot réalisé à l'arrière d'une embarcation, pour lequel elle a dévoilé ses jambes divines sans besoin d'aucun filtre. "Venise, partie 2, écrit-elle. Merci cher Anthony Vaccarello pour cette délicieuse soirée magique et inédite. Merci Venise d'exister... merci de supporter tant d'admiration et tant d'histoire."

Bien sûr, avant de trinquer, avant de chanter, Carla Bruni s'est concentrée sur sa famille. S'envoler en direction de Venise, oui, mais après la rentrée de sa petite fille évidemment ! Bien qu'elle camoufle systématiquement le visage de sa Giulia, fruit de ses amours avec notre ancien président de la République Nicolas Sarkozy, la maman a accepté de partagé une vidéo sur laquelle on aperçoit son enfant de 10 ans, en chemin vers le collège - elle rentre en 6e, déjà ! -, le 2 septembre 2022. De dos, sac Eastpack sur les épaules, jean et cheveux lâchés, la petite adolescente a visiblement hérité des talents de mannequin de sa mère. Plus que quelques années avant de la voir, dans toute sa splendeur, du côté de La Mostra...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image