Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Sa fille Giulia Sarkozy fait sa rentrée des classes avec une allure de top model

Carla Bruni : Sa fille Giulia Sarkozy fait sa rentrée des classes avec une allure de top model
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Giulia Sarkozy a fait sa rentrée des classes. Et Carla Bruni, sa maman, a décidé d'immortaliser ce moment avec une vidéo. Pour son entrée au collège, l'adolescente de 10 ans a une démarche de top model.

10 ans et déjà une attitude à braver tous les catwalks. Sur Instagram, Carla Bruni, ce vendredi 2 septembre, a publié une petite vidéo de la rentrée des classes de sa fille Giulia Sarkozy. La petite fille, fruit des amours de Nicolas Sarkozy et de la chanteuse, apparaît de dos – son visage toujours soigneusement caché pour la préserver –, alors qu'elle est en direction de l'école. Du collège plus précisément, puisque la fille de l'artiste italienne et de l'ancien président français entre en 6e à en croire le partage de sa maman. Sac Eastpack vissé sur le dos, jean, et cheveux lâchés, la fille de Carla Bruni fait une rentrée lookée. Et elle a visiblement hérité des talents de mannequin de l'ex-top model des années 1990.

En effet, la petite Giulia Sarkozy s'amuse avec ses longs cheveux sur cette petite vidéo où elle marche, tel un défilé pour les plus grands couturiers. Perfect Day, c'est la chanson choisie par Carla Bruni pour illustrer cette publication. L'immense "petite" Giulia grandit à vue d'oeil et dévoile déjà un caractère bien affirmé. Un récent cliché partagé par l'épouse de Nicolas Sarkozy avait dévoilé ses talents de mannequin en herbe. Une photo de l'adolescente de 10 ans prenant la pose avec les vêtements de Carla Bruni. "Le mercredi on pique les vêtements de sa mère...", avait partagé la chanteuse de 54 ans, si fière.

Certains proches sous le choc

Le temps passe si vite. Et si Giulia Sarkozy a fait sa rentrée en 6e, certains ont encore du mal à y croire. Sur le récent cliché partagé par Carla Bruni, où sa fille s'était faufilée dans ses vêtements, certains proches de l'interprète de Quelqu'un m'a dit ont bien eu du mal à croire qu'il s'agissait de Giulia sur la photo. Capucine Anav, ancienne petite amie de Louis Sarkozy, qui a bien connu la fille du couple lorsqu'elle était plus jeune, était carrément sous le choc. "Comme elle a grandi", s'était-elle alors émerveillée. Si Carla Bruno entretient une relation fusionnelle avec sa fille, celle-ci est aussi la chouchou de son papa. "J'ai appris (...) que l'on avait l'âge de ses enfants. Depuis Giulia, qui est plus jeune que mon petit-fils Solal, j'ai beaucoup rajeuni !", avait confié l'ancien président au journal Le Monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image