Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni dans C à Vous : Un excellent live et une première dame engagée

Hier, jeudi 8 mars, Alessandra Sublet et son équipe recevaient pour la Journée de la femme Carla Bruni dans l'émission C à Vous. Accueillie comme une invité normale, la première dame de France a cependant permis à l'émission de réaliser des audiences exceptionnelles. C'est via le Twitter de C à Vous que la chaîne a communiqué ses scores historiques : 1,153 million de téléspectateurs (5,7% de part d'audience). Un record !

Après une première partie où Carla Bruni s'est livrée sur son rôle de première dame et sur celui de maman (elle a donné des nouvelles de sa petite Giulia, presque 5 mois), mais aussi sur ses kilos en trop et sur son inquiétude pour la santé de son époux Nicolas Sarkozy, elle est ensuite revenue à 20h25 pour C à Vous la suite.

Autour du dîner préparé par Babette de Rozières, Alessandra Sublet évoque les causes défendues par la première dame, et notamment la lutte contre l'illettrisme. L'animatrice, enceinte de son premier enfant, lui demande ce qui a déterminé ses choix. Carla Bruni explique : "Quand j'ai monté cette fondation, j'ai pensé à quelque chose dont je sois proche, dont je pourrais parler sans faux-semblant. J'ai choisi l'accès à la culture et l'éducation, quelque chose qui me tenait à coeur, c'est une vraie nourriture, la culture."

Suit ensuite un reportage où l'on découvre Carla Bruni sur le terrain, dans un centre de rééducation motrice qui a reçu de l'aide de sa fondation pour améliorer la qualité de vie des enfants. Très impliquée, la première dame parle avec calme et spontanéité de cette visite et souligne le travail qu'il reste à faire.

Puis arrive le moment du live. Accompagnée de son guitariste, elle interprète le titre Déranger les pierres, issu de son album Comme si de rien n'était (2008).

Un excellent moment à retrouver sur le site de C à Vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel