Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Ecoutez son interview sur RTL... dévoilée avant l'heure !

12 photos
Lancer le diaporama

A l'occasion de sa participation au film Minuit à Paris, de Woody Allen, projeté en ouverture du 64e festival de Cannes le 11 mai 2011, Carla Bruni, 43 ans, a récemment répondu aux questions du journaliste Yves Calvi pour la radio RTL.

Alors que l'entretien, réalisé en amont du coup d'envoi du plus grand événement français placé sous le signe du 7e art, devait être diffusé demain en exclusivité à 8h15, voilà que le site de la station l'a mis à disposition des internautes - par mégarde ! -, dans la rubrique consacrée à l'émission Les Dessous de l'écran, animée par Christophe Decroix. Oups ! Il y en a qui vont se faire engueuler !

A propos de son expérience dans le long métrage, cette fan du grand réalisateur a confié qu'elle avait apprécié tourner avec lui et avec ses partenaires de jeu, qu'elle n'aura malheureusement pas l'occasion de croiser sur les marches du palais des festivals demain soir : "J'en rêvais et je le regrette. Je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles et pour des raisons professionnelles aussi malheureusement."

L'épouse du président Nicolas Sarkozy a expliqué à quel point ce fut un honneur de figurer au générique de ce projet d'envergure - avec son nom d'artiste : Mademoiselle Carla Bruni -, et qu'elle n'aurait jamais pu refuser cette opportunité, servie sur un plateau d'argent par Woody Allen, un jour où il avait été reçu par le couple pour un déjeuner à l'Élysée. Elle a révélé qu'il avait déclaré auparavant dans une conférence de presse qu'il préférait faire tourner Carla Bruni que la reine d'Angleterre Elizabeth II et lui a donc ensuite proposé de visu. So chic !

Modeste, elle a dévoilé avoir été choisie par le cinéaste de renom parce qu'elle était "française, parisienne et artiste". Elle a expliqué que, Michelle Obama par exemple, n'aurait pas pu être dans son film car, a-t-elle confié, c'est "une avocate, juriste, ça n'est pas une artiste". "Il ne m'aurait pas proposé si j'avais été avocate, femme d'affaires ou médecin !", a-t-elle lancé en réaffirmant que son rôle n'était qu'une petite participation, et que les médias en avaient peut-être "trop fait".

L'un de nos collaborateurs, qui a eu la chance de visionner le film en avant-première, nous a confirmé qu'elle avait exactement trois séquences en tant que guide du Musée Rodin, un personnage dans lequel elle est parfaite. En revanche, la scène dont nous avions eu quelques clichés, quand elle sort d'une boulangerie avec la baguette de pain, a été coupée au montage pour des questions de fluidité. L'ex-top model devenue chanteuse a incité le grand public à découvrir ce qu'elle qualifie comme une déclaration d'amour à la ville de Paris, ajoutant : "C'est un film magique !"

Carla a évoqué son combat contre l'illettrisme, une cause qu'elle défend avec assiduité via sa Fondation Carla Bruni-Sarkozy, ainsi que l'Agence nationale de lutte contre l'illettrisme et l'Union nationale des Associations familiales.

Concernant sa grossesse qui fait le buzz, Yves Calvi, malgré ce que certains avaient annoncé, ne s'est pas privé de poser la question en prenant des gants et sa voix de velours : "J'ai une question délicate à vous poser, est ce que vous attendez un enfant ?". Carla Bruni a répondu en riant : "C'est une question privée... monsieur Calvi. J'adore, parce que vous le dites en lisant la feuille. C'est normal, c'est votre travail. Mais moi le mien c'est de ne pas y répondre". Calvi a quand même relancé : "Vous pourriez simplement nous dire que ce n'est pas le cas". Mais la maligne Carlita a de nouveau botté en touche : "Je veux essayer de protéger le plus possible ma vie privée. et ma vie familiale, c'est ce que j'essaye de faire, je suis sure que les gens me comprennent. J'ai le droit moi aussi à une petite protection de ma vie."

Pourtant, la jolie Carla est bien enceinte, d'après Closer et selon nos propres informations... elle se dirigerait même vers le 4e mois. Elle ne va plus pouvoir nous cacher son petit ventre bien longtemps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel