Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Elle est enfin enceinte !

Carla Bruni : Elle est enfin enceinte !
Par Mimi M.
Souvenez-vous de la visite officielle de quatre jours que Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy avaient entreprise en Inde, au début du mois de décembre 2010. Le couple avait eu le bonheur de vivre une parenthèse romantique, dont tous les journalistes et photographes avaient été exclus.

Ainsi, durant ce que les médias indiens ont surnommé "le chapitre secret", le président français et son épouse avaient visité le Taj Mahal, mais aussi, dimanche 5 décembre, la cité impériale de Fatehpur Sikiri. Le couple était accompagné de la grande amie de Carla, l'ex-mannequin Farida Khelfa . Comme le veulent les traditions, c'est pieds nus (enfin pour notre président et sa femme, c'étaient des chaussons en papier noir) et têtes couvertes que le chef de l'État et Carlita avaient pénétré dans le mausolée dédié à un saint soufi, afin d'y faire des voeux en accrochant de petits rubans rouges à des grilles.

Et surprise ! Selon le responsable religieux du site, qui s'était empressé d'aller raconter l'escapade privée aux médias, la Première dame de France avait émis un souhait bien particulier. "Elle m'a demandé de prier pour qu'elle ait un fils", avait-t-il confié à la télévision indienne.

Carla Bruni, 43 ans, maman d'un petit Aurélien - né de sa romance avec Raphaël Enthoven -, avait donc bien l'intention d'avoir un enfant avec son époux, et sa prière a été entendue puisque samedi 23 avril, le magazine Closer en kiosque annonce avec certitude : "Carla Bruni-Sarkozy enfin enceinte" ! Nous avions mis un point d'interrogation... Le magazine est sûr de son fait.

C'est se réclamant d'une source sûre et très proche du couple que Closer annonce : "Si l'on ne sait pas encore si ce sera un garçon ou une fille - c'est beaucoup trop tôt -, ce qui est certain, c'est que la Première dame est enceinte ! Souvenez-vous, à propos d'un deuxième bout d'chou, elle avait confié en 2009 au magazine Madame Figaro : "J'aimerais bien, mais je ne sais pas si mon âge me le permettra. Si ce n'est pas possible biologiquement, j'en adopterai un". Et d'ajouter : "J'adorerais vraiment. J'espère en avoir un de plus."

A 43 ans, l'ex-mannequin va donc être maman pour la seconde fois, et c'est pour le couple présidentiel une exceptionnelle nouvelle. Ce sera le quatrième enfant pour Nicolas Sarkozy, et même si le président regarde vers 2012, pour le moment il protège sa Carlita le plus possible.

Elle vient de passer deux semaines dans la propriété familiale du Cap-Nègre et on ne l'a pas vue depuis sa visite au salon du Livre, le 18 mars dernier. Les premiers mois sont toujours délicats et Carla va prendre toutes les précautions pour que cette grossesse arrive à son terme.

Closer précise que Carla et Nicolas avaient demandé aux quelques personnes dans la confidence de ne pas ébruiter la nouvelle trop tôt. C'est un peu... loupé !

Il serait bien étonnant qu'on voie Carla Bruni monter les marches de Cannes avec l'équipe du film de Minuit à Paris... Elle a une autre priorité aujourd'hui et doit s'épargner toute fatigue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image