Carla Bruni en vacances : elle joue les sirènes en maillot de bain
Publié le 28 août 2019 à 18:20
C'est au bord de l'eau que la chanteuse profite pleinement des derniers jours de l'été. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Carla Bruni a publié trois nouvelles vidéos sur lesquelles elle s'affiche en maillot de bain et en pleine forme.
Carla Bruni en vacances, sur Instagram le 27 août 2019.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy avec sa mère Marisa Borini et son mari Nicolas Sarkozy - Backstage du concert de Carla Bruni-Sarkozy au théâtre de Verdure du Grand Jardin à Le Lavandou le 23 juillet 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
NICOLAS SARKOZY et sa fille Giulia sur Instagram.
Carla Bruni-Sarkozy pose en maillot rouge façon "Alerte à Malibu" lors de ses vacances, Instagram le 26 juillet 2019.
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy pose avec son mari Nicolas Sarkozy après son concert lors du 58e festival "Jazz à Juan" à Juan-les-Pins le 17 juillet 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Carla Bruni-Sarkozy en concert au théâtre de Verdure du Grand Jardin à Le Lavandou le 23 juillet 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
Carla Bruni partage une nouvelle photo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et sa fille Giulia sur Instagram.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Carla Bruni-Sarkozy et Sylvie Vartan lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche", à Paris, le 4 novembre 2009.
Carla Bruni assiste au vernissage de l'exposition du photographe Jean-Baptiste Mondino au "Le Studio des Acacias" à Paris le 4 juillet 2019.
Carla Bruni-Sarkozy - Défilé de mode "Saint-Laurent" PAP printemps-été 2019 au Trocadero devant la Tour Eiffel à Paris le 25 septembre 2018 © Denis Guignebourg/Bestimage
Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.
Carla Bruni Sarkozy à la première du film "Les Misérables" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 15 mai 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Nicolas Sarkozy dédicace son livre "Passions" puis se promène, à la rencontre des habitants de Bordeaux, le 4 juillet 2019. © Patrick Bernard/Bestimage
Carla Bruni défile pour Yves Saint Laurent.
Carla Bruni défile pour Yves Saint Laurent.
Carla Bruni défile pour Yves Saint Laurent.
Carla Bruni défile pour Yves Saint Laurent.

La chanteuse n'est pas avare en photos et vidéos de vacances depuis qu'elle a posé ses valises dans le Sud de la France. Depuis plusieurs jours, Carla Bruni multiplie les publications sur son compte Instagram. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'épouse de Nicolas Sarkozy ne manque pas d'humour lorsqu'il s'agit d'afficher ses performances aquatiques.

"Je cherche mon triton... Mais où es-tu mon triton @nicolassarkozy ?" a-t-elle écrit en légende de deux nouvelles vidéos postées sur le réseau social, ce 28 août 2019. Deux clips dans lesquels la star de 51 ans apparaît sous l'eau, en pleine exploration sous-marine, vêtue d'un maillot de bain une-pièce. L'occasion de voir sa silhouette élancée d'ex-top model ! La veille, c'est sans ses palmes que l'interprète avait mis en scène son plus beau plongeon dans une piscine. Une performance artistique qui n'a pas manqué de faire réagir son ami Pierre Palmade : "Impressionnant ! J'ai essayé de le faire, mais je tombe à l'eau à chaque fois !", a commenté le comédien.

Décidément à l'aise sur les réseaux sociaux, la mère de Giulia (7 ans) est aussi une adepte de Snapchat : le 26 août dernier, elle s'est en effet amusée à reprendre Champs-Élysées de Joe Dassin, chapeau sur la tête et filtre pailleté sur le visage : "Rien de tel qu'une petite vidéo en Snapchat (mieux qu'un lifting) et une légendaire chanson du grand Joe Dassin pour revenir 30 ans en arrière....#joedassin #joedassinforever #jesaissnapchatc'estpasdemonage", a-t-elle écrit en légende de la vidéo. De son côté, Nicolas Sarkozy continue sa tournée de promotion pour son dernier ouvrage, Passions (éd. de l'Observatoire), considéré comme un best-seller de cet été.

Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni, 58 ans : "Je fais quarante minutes ou une heure de cardio environ, et après du Pilates"
26 avril 2026 à 09:24
Tous les articles
Mots clés
Vacances Couple Famille Personnalités Françaises Musique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Jimmy Mohamed : Sa femme Souailla prend le large deux mois après sa prise de parole
Jimmy Mohamed : Sa femme Souailla prend le large deux mois après sa prise de parole
11 février 2026
"C'est madame qui s'en occupe" : Christophe Maé évoque comme rarement Nadège, la mère de ses fils Jules et Marcel
"C'est madame qui s'en occupe" : Christophe Maé évoque comme rarement Nadège, la mère de ses fils Jules et Marcel
15 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news