Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy s'extasie sur son ventre de future maman mutine !

Carla-Bruni Sarkozy (enceinte) et son époux Nicolas Sarkozy sur le perron du Ciro's, à Deauville, le 26 mai 2011.
53 photos
Lancer le diaporama
Carla-Bruni Sarkozy (enceinte) et son époux Nicolas Sarkozy sur le perron du Ciro's, à Deauville, le 26 mai 2011.

En marge du 37e sommet annuel du G8 à Deauville, jeudi 26 mai 2011, Carla-Bruni Sarkozy, 43 ans, a rencontré les conjoints des chefs d'État, et les a invités à participer à une séance de travail placée sous le signe de la lutte contre l'illettrisme, l'un des combats qu'elle mène avec sa fondation.

C'est à cette occasion que l'épouse de Nicolas Sarkozy a dévoilé son ventre rond de future maman. La première dame de France, qui pratiquait jusque-là la politique de la "bouche cousue" (face aux lecteurs du Parisien, au micro d'Yves Calvi sur RTL, ou avec Jean-Pierre Pernaut sur TF1), n'a pas pu et pas voulu masquer ses formes devant les photographes et auprès de ses acolytes à la Villa Strassburger.

Maria Barroso, la femme du président de la Commission européenne José Manuel Barroso, Laureen Harper, la femme du Premier ministre canadien Stephen Harper, Geertrui Windels, la femme du président de l'UE Herman Van Rompuy, et Svetlana Medvedeva, l'épouse du président russe Dimitri Medvedev, ont donc pu la féliciter !

Si Carla a mené avec sérieux et engagement sa réunion à l'hôtel Royal de Deauville - pour laquelle elle avait chaussé ses jolies lunettes de vue -, son mari s'est dit déçu que Michelle Obama, pourtant de passage cette semaine à Londres avec son mari, n'y ait pas pris part. Lors de sommets internationaux, les deux homologues s'entretiennent avec plaisir sur des sujets, notamment humanitaires, qui leur tiennent à coeur. Mais là, il n'y aurait pas eu de bataille de look entre les deux femmes !

La chanteuse a comblé ce manque avec bonne humeur jeudi soir, à 19h00, accueillant le mari de cette dernière, Barack Obama, aux côtés du sien, lors de l'accueil, par le président de la République et son épouse, des chefs de délégation participant au Sommet du G8 (et de leurs conjoints) au superbe restaurant Le Ciro's, situé face à la mer.

C'est dans une élégante robe noire et les cheveux attachés que la mutine chanteuse, extrêmement épanouie et souriante, a salué tous les invités de son époux, sur le perron de l'établissement. Elle était très tactile avec le chef de l'État, lui prenant la main et se glissant derrière lui avec tendresse (il touchait quant à lui son ventre avec bonheur !). Elle fut en revanche beaucoup plus froide lorsqu'elle a salué, d'une poignée de main, Silvio Berlusconi, qu'elle ne porte pas dans son coeur. Petite attaque : elle a embrassé et accolé le président américain, dont le président du Conseil des ministres italien avait moqué le "bronzage".

Carla, qui d'après nos informations termine son quatrième mois de grossesse, déjeunera ce vendredi 27 mai dès 12h15, toujours au Ciro's, avec les conjoints des chefs de délégation des pays africains et des organisations internationales. Après la traditionnelle séance photo, c'est au cours de cet entretien sur le thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida, qu'elle annoncera officiellement sa grossesse, qui est depuis plus d'un mois, grâce à la révélation du magazine Closer ... un secret de polichinelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel