Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni radieuse, Virginie Efira lookée en short... Les stars affluent à Venise !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La 78e Mostra de Venise commence ce mercredi 1er septembre 2021 ! Carla Bruni et Virginie Efira assisteront vraisemblablement à la cérémonie d'ouverture du festival. Elles ont retrouvé la ferveur ce mardi après-midi, à leur arrivée en Vénétie...

Après le défilé Dolce & Gabbana, Venise en accueille un nouveau ! Carla Bruni, Virginie Efira et Maggie Gyllenhaal sont prêtes à en donner le coup d'envoi. Elles ont posé leurs valises en Italie pour une nouvelle édition de la Mostra... Mais d'abord, place à un événement de la maison Saint Laurent.

La Mostra de Venise 2021, 78e édition du Festival du Film de Venise, commence ce mercredi 1er septembre. Les célébrités qui assisteront à la cérémonie d'ouverture de l'événement semblent déjà arrivées. Carla Bruni, Virginie Efira, Maggie Gyllenhaal, Kirsten Dunst ou encore le top model Adriana Lima ont été accueillies par les photographes à leur descente de bateau-taxi, ce mardi 31 août 2021.

En débardeur noir et jean, masque noir sur le visage, Carla Bruni s'est découverte pour saluer les paparazzis présents. La chanteuse a ensuite signalé sa venue en Vénétie en postant trois selfies pris dans une salle bain. Elle a écrit en légende : "Devine où je suis ?.....(un indice : je suis dans l'une des plus belles villes du monde)".

Virginie Efira, venue en qualité de membre du jury du festival, portait une tenue moins décontractée, composée d'une chemise blanche, d'une jupe courte noire et de sandales à talons. Kirsten Dunst, visiblement plus frileuse, portait une veste Gucci et un jean.

Le vrai défilé de looks commencera donc sur le tapis rouge du Lido, lieu de la cérémonie d'ouverture et des projections de la Mostra de Venise. Le festival prendra fin le samedi 11 septembre 2021 et s'achèvera sur la cérémonie de clôture et la remise des Lions. La France sera représentée par trois films ; Un autre monde avec Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, Illusions perdues avec Cécile de France, Gérard Depardieu ou encore Xavier Dolan, et L'Événement avec Pio Marmaï, Anna Mouglalis et Sandrine Bonnaire.

L'acteur italien Roberto Benigni, Jamie Lee Curtis et le réalisateur Ridley Scott recevront à Venise des Lions d'Or pour l'ensemble de leurs carrières respectives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image