Véritable légende vivante du cinéma hollywoodien, George Clooney se trouve actuellement à Venise en Italie, dans le cadre du 82e Festival international du film, aussi baptisé La Mostra. Cette année, le nouveau film de l'acteur, intitulé Jay Kelly, est en compétition. Alors qu'il devait en assurer la promotion, le comédien américain a été contraint de réduire drastiquement son programme sur place. Selon plusieurs sources proches de l'équipe du film citées par The Hollywood reporter, George Clooney a commencé à se sentir mal après son arrivée en Italie le mercredi 27 août 2025. L'acteur aurait ainsi été invité à rentrer directement chez lui pour se reposer avant une journée chargée lendemain.
Il aurait même été contraint de sauter un dîner avec les autres acteurs du film. Jeudi 28 août 2025, George Clooney doit normalement se rendre sur le tapis rouge de la 82e Mostra de Venise le soir, pour assister à la projection de Jay Kelly, après s'être retrouvé face aux journalistes lors de la conférence de presse officielle de son prochain long-métrage au cours de l'après-midi. Jusqu'à présent, l'état de santé de George Clooney a commencé à alimenter les conversations des journalistes présents sur place pour couvrir le 82e Festival international du film de Venise. Cependant, il semblerait que la récente méforme de l'acteur ne résulte de rien de grave. Une autre source, encore citée par The Hollywood reporter, a indiqué que George Clooney n'avait pas d'autre choix que de prendre sa soirée par excès de prudence, en espérant ainsi retrouver sa pleine forme avant la projection de son film.
© BestImage, Lucia Sabatelli / Bestimage
Pour rappel, l'acteur américaine est vraiment très apprécié par les différents membres de la presse. Notamment pour son respect absolu de ses obligations et ses échanges réguliers avec chaque média sur les tapis rouges, lors des projections de ses différents films. Mercredi 27 août 2025, un employé de The Hollywood reporter aurait aperçu George Clooney embarquant sur un bateau en train de quitter l'hôtel Excelsior vers 16 heures, afin de rentrer chez lui pour se reposer - dans sa maison du lac de Côme ?. C'est la deuxième année consécutive que l'acteur fait le déplacement en Italie dans le cadre de la Mostra de Venise. L'année dernière, il était venu présenter son précédent film baptisé Wolfs, dans lequel il partageait l'affiche avec Brad Pitt.
player2
player2
player2