Carla Bruni : Sa version de "Douce France" a été volée !
Publié le 15 février 2011 à 20:04
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Carla Bruni-Sarkozy
Nicolas et Carla Sarkozy en janvier 2011 en Guadeloupe
La suite après la publicité

Dolce Francia, chante Carla Bruni-Sarkozy, mais les choses ne sont pas toujours très douces pour la première dame de France ! Sa version italienne de Douce France de Charles Trenet, mise en ligne par le site Midi Libre, est une maquette qui a été dérobée, selon des déclarations de son agent Bertrand Labbey à l'AFP. La chanteuse va décider si elle portera plainte ou non pour ce vol.

"Cet extrait est une simple maquette, un travail préparatoire et pas un enregistrement définitif. Celle-ci a été dérobée et une enquête interne a été ouverte pour déterminer comment elle a été mise à disposition du Midi Libre", a indiqué M. de Labbey.

L'épouse de Nicolas Sarkozy pensait préparer dans son studio parisien le plus secrètement possible ce quatrième album (label Naïve), mais il y a eu visiblement une belle faille !

La plupart de la douzaine de chansons prévues de ce disque sont de Carla Bruni (paroles et musiques). Un titre sera cependant mis en musique par Julien Clerc, à qui elle avait écrit des textes sur l'album Si j'étais elle.

À propos de
Mots clés
Clash Musique People France Politique Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news