Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Elle est en studio d'enregistrement... à Paris !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Carla Bruni a entendu nos prières ! Comme nous l'espérions, la Première dame n'enregistrera pas son prochain album à Los Angeles mais bien à Paris ! L'épouse de Nicolas Sarkozy est d'ailleurs actuellement en plein enregistrement a annoncé son agent, Bertrand de Labbey, à l'AFP. Carlita a donc préféré rester dans notre beau pays pour élaborer son nouveau disque, dont elle a écrit et composé tous les titres.

Le 7/02/11Carla Bruni va reprendre du service. En chanson.

La Première dame qui a annoncé en décembre 2010 travailler sur son prochain disque, le quatrième, va entrer en studio prochainement. Selon une information du Figaro.fr, Carla Bruni devrait enregistrer dans les jours à venir, à Los Angeles et avec ses anciens musiciens. L'album pourrait voir le jour dès la rentrée, toujours sur le label Naïve.

Et toujours d'après Lefigaro.fr, Carla Bruni aurait jeté son dévolu sur Daniel Lanois pour la réalisation de cet album attendu. Après avoir collaboré avec Louis Bertignac et Dominique Blanc-Francard (le papa de Sinclair), elle aurait fait appel à l'artiste d'origine canadienne, qui a entre autres travaillé avec des pointures du rock comme U2 ou encore Bob Dylan.

Ami de longue date de notre First Lady et très apprécié dans le milieu à L.A, Daniel Lanois pourrait donc être celui qui signera l'album du grand come-back musical de Carlita, dont la dernière galette est sortie il y a trois ans. Certes elle s'est illustrée dans des albums hommage comme le rappelle le Figaro en ligne, celui consacré aux chansons de Boris Vian où elle créait le titre Valse des mannequins et l'autre autour du répertoire de David Bowie sur lequel elle reprenait Absolute Beginners dans une version minimaliste. Ce dernier album We Were so turned on, est sorti chez Naïve.

Par respect pour les fonctions de son époux Nicolas Sarkozy et par les codes qu'impliquent son rôle, elle avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèse, malgré une apparition sur scène exceptionnelle pour les 90 ans de Nelson Mandela en 2009.

On a donc hâte d'en savoir un peu plus sur le nouvel album de Carla dont toutes les chansons sont écrites et qui devrait faire du bruit. Et si son Nicolas décidait de prolonger son séjour à l'Elysée, le public serait-il encore, privé de concert ?

Est-ce vraiment une bonne idée, alors que son mari est au plus bas dans les plus sondages, de partir à L.A. travailler, certes avec des musiciens de talent, et de ne pas rester travailler dans notre beau pays qu'est la France ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel