Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Une nouvelle fois violemment attaquée !

Carla Bruni-Sarkozy et l'Italie entretiennent une relation compliquée. Cela se confirme une nouvelle fois alors que la première dame est prise pour cible par Alessandra Mussolini, petite fille du dictateur fasciste Benito Mussolini et nièce de Sophia Loren. La députée de la Campanie pour le parti de Silvio Berlusconi reproche à l'épouse de Nicolas Sarkozy de ne pas protester contre la fermeture des frontières françaises aux clandestins tunisiens "décidée par son mari", nous apprend mercredi la page "Confidentiels" du Figaro.

"Pourquoi la première dame de France n'accueille-t-elle pas dans ses châteaux ces immigrés qui veulent aller en France ?", a lancé Alessandra Mussolini. Cette dernière s'était déjà attaqué à Carla Bruni quand elle s'était déclarée "très heureuse d'être devenue française" en entendant Berlusconi moquer le "bronzage" de Barack Obama. Carla Bruni avait également été violement insultée par la presse italienne en raison de son arrivée différée au sommet du G8 en juillet 2009.

C'est également pour éviter toute attaque gratuite, que Carla Bruni a décidé de repousser la sortie de son quatrième album. Il faudra attendre la fin de l'élection présidentielle pour découvrir les nouvelles chansons de Carla, mais d'ici là, nous l'apercevrons dans son premier vrai rôle sur grand écran dans Minuit à Paris de Woody Allen, le 11 mai dans les salles et en ouverture du Festival de Cannes. Là encore, sa participation avait soulevé bien des rumeurs que le réalisateur new-yorkais vient une nouvelle fois de balayer sur l'antenne de RTL.

Enfin, être attaquée par la petite fille d'un dictateur fasciste... pas de quoi contrarier vraiment Carlita !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel