Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Son fils Aurélien câlin avec sa girlfriend Defne, un couple qui séduit à New York

Carla Bruni : Son fils Aurélien câlin avec sa girlfriend Defne, un couple qui séduit à New York
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Le fils de Carla Bruni vit sa meilleure vie à New York, où il a été rejoint par sa petite amie Defne. Le beau gosse et sa girlfriend se sont exposés sur Instagram, pour le plus grand plaisir de la chanteuse, fan du duo.

"Les affaires reprennent", c'est la légende qu'Aurélien Enthoven, fruit de la relation passée entre l'essayiste Raphaël Enthoven et le mannequin Carla Bruni a choisi pour illustrer un album de photos sur Instagram, ce dimanche 11 septembre. Un carrousel démarré par un superbe cliché de lui en compagnie de sa petite amie Defne. Si le couple est plutôt discret sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, Aurélien et Defne s'affichent ensemble, tendres et complices. On voit la jolie jeune femme prendre la pose blottie dans les bras du mannequin de 21 ans. Derrière suivent quelques photos de New York, où le jeune étudiant est installé pour le moment.

Une belle photo rapidement validée par Carla Bruni qui n'a pas manqué de commenter avec des emojis coeurs, témoignant de son amour pour son fils. L'épouse de Nicolas Sarkozy est complètement fan de son aîné et n'hésite pas à lui faire savoir sur Instagram, ou à l'occasion de rares confidences en entretien avec la presse. La maman de la petite Giulia, qui vient de faire sa rentrée au collège, semble parfaitement valider l'idylle d'Aurélien avec Defne. Ce n'est en effet pas la première fois que le beau gosse prend la pose auprès de celle qui partage sa vie. Et visiblement son grand-père paternel, Jean-Paul Enthoven, est aussi fan de ce joli duo.

À 21 ans, Aurélien dévoile sa musculature

Cet été, le couple avait passé une soirée inoubliable à l'Hippodrome de Longchamp au concert des Rolling Stones, à Paris. Et la jeune femme n'est pas la dernière lorsqu'il faut le soutenir dans sa fraîche carrière de mannequin. En effet, s'il fait ses études à New York, le fils de Carla Bruni marche aussi dans ses pas de top model. Il a déjà à son actif un défilé pour la marque Versace lors de la Fashion Week milanaise. Plus récemment encore, il a posé pour un shooting pour Yves Saint Laurent, en plein milieu du désert marocain. Des photos très prometteuses sur lesquelles on pouvait notamment le voir poser sous un t-shirt échancré bordeaux, dévoilant sa musculature. Et ses abonnés étaient, comme sa mère, conquis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image