Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Ventre à l'air et robe très courte, mannequin sublime pour Balmain

Carla Bruni : Ventre à l'air et robe très courte, mannequin sublime pour Balmain
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Carla Bruni est un des visages de la nouvelle campagne publicitaire de Balmain. Elle en a posté les photos sur Instagram et a reçu des centaines de compliments. Le chanteur Amir est tombé sous le charme !

Carla Bruni s'est reconvertie avec brio dans la chanson, mais n'a pas fait ses adieux à la mode ! Elle a encore promis à ses fans un projet d'envergure mené avec Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain. En attendant qu'il voit le jour, le top model et le créateur révèlent le résultat d'une autre de leur collaboration...

Carla Bruni ajoute de nouvelles images à son impressionnant book ! Le mannequin de 54 ans est un des visages de la campagne publicitaire Balmain pour les saisons printemps-été 2022. Carla a été photographiée le 29 septembre dernier, date du précédent défilé Balmain auquel elle avait participé, par le duo Mert et Marcus, formé par Mert Alas et Marcus Piggott.

"Merci @olivier_rousteing de me faire apparaitre sur la nouvelle campagne @balmain", écrit Carla Bruni sur Instagram. La belle Italienne y porte deux des tenues de la collection estivale de l'enseigne. La première est composée d'un blazer blanc, d'un top noir totalement ouvert sur le ventre et d'un pantalon noir évasé.

Le second look de Carla est une robe courte et bustier, en tweed et à manches longues.

"Incroyable", a commenté le chanteur Amir sur la publication de Carla Bruni. "Sublime", ajoute Veronika Loubry, maman du mannequin Thylane Blondeau. Comme eux, des centaines d'autres abonnés de la chanteuse ont exprimé leur admiration.

Carla Bruni n'est pas l'unique star de cette nouvelle campagne Balmain. Naomi Campbell, Lara Stone, Adut Akech, Mariacarla Boscono et les jeunes hommes Jordan Barrett et Fernando Casablancas y figurent également.

Ainsi, Carla écrit une nouvelle ligne dans son histoire d'amour qui la lie à Balmain. L'épouse de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy (avec qui elle vient de commémorer son 14e anniversaire de mariage), a défilé à plusieurs reprises pour l'enseigne anciennement nommée Pierre Balmain, dans les années 90.

Côté musique, Carla Bruni s'est récemment produite à l'Olympia de Paris, devant un public conquis. Son beau-fils Jean Sarkozy, son amie top model Farida Khelfa ainsi que la présentatrice télé Karine Le Marchand comptaient parmi les spectateurs de son concert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image