Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla et Kevin (Les Marseillais) : "Nous avons vécu des choses très intenses"

Les amoureux se confient sans retenue !

Que c'est beau l'amour... Kevin et Carla, tel des Roméo et Juliette 2.0, auront vécu des choses pas comme les autres ensemble. Après s'être mis en couple une première fois dans Les Marseillais - une relation à base de "je t'aime, moi non plus", les aventuriers de l'émission Moundir et les apprentis aventuriers se sont confiés à coeur ouvert à nos confères de TV Mag.

À lire aussi

"L'aventure de Moundir et les apprentis aventuriers a vraiment permis de nous rapprocher. Nous avons vécu des choses très intenses ensemble. J'ai redécouvert la Carla que j'aimais et je ne regrette vraiment pas d'avoir participé à ce jeu à ses côtés", s'est alors confié le jeune homme. Ni une, ni deux, Carla répond : "Au début, je pensais que nous n'allions pas nous en sortir et pas nous entendre. J'avais peur que nous n'arrivions pas à être unis. Et aujourd'hui, je peux dire que, si j'ai réussi à tenir, c'est grâce à lui. Il a su me soutenir quand j'en avais besoin et je me suis battue pour lui. Cette aventure a permis de nous réunir." Comme c'est mignon !

Et lorsque le Marseillais reviens sur sa rencontre avec la sulfureuse blonde, il est catégorique : "C'était en Afrique du Sud pendant le tournage des Marseillais en 2015. Au début, tout se passait bien entre nous mais ça n'avait pas duré. Carla avait flashé sur moi, elle m'avait adoré..." Ce que Carla a tempéré : "Il a toujours besoin d'en rajouter, ça lui fait plaisir. C'est important pour son estime personnelle. Donc autant faire croire que j'étais beaucoup plus amoureuse de lui que lui l'était de moi... C'est vrai qu'il m'avait plu avec son charme et son humour. C'était mon premier tournage et il avait su me rassurer."

De toutes les nouvelles candidates de la saison en Afrique du Sud, Carla était la plus belle.

Kevin se souvient de sa rencontre avec la candidate comme si c'était hier : "De toutes les nouvelles de la saison en Afrique du Sud, Carla était la plus belle." Mais la jeune femme préfère ne pas ressasser le passé : "Ça n'a pas duré entre nous parce que Kevin ne sait pas se stabiliser sentimentalement parlant, il finit toujours par dérailler. Tout allait très bien entre nous, nous avions vécu quelque temps ensemble après le tournage mais il y a eu les sorties, les potes, les filles et voilà..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel