Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et l'affaire de sorcellerie : Elle "n'a pas l'intention de retravailler", sa carrière en danger

9 photos
Voir 9 photos
Carla Moreau est toujours en pleine polémique. À tel point que la carrière de la jeune femme sur le petit écran mais aussi en tant qu'influenceuse est fortement compromise. C'est ce qu'a révélé son agent Magali Berdah dans "Touche pas à mon poste".

Accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie avec sa voyante pour nuire à ses camarades des Marseillais, Carla Moreau pourrait se révéler être en réalité victime. D'après les dernières informations, la candidate de télé-réalité de 24 ans serait menacée de mort par cette dernière depuis plusieurs années. Elle aurait, qui plus est, été "manipulée pendant quatre ans et aurait été victime d'abus de confiance et de faiblesse" dans le but de débourser de l'argent. Car en effet, Carla Moreau aurait dépensé plus d'un million d'euros pour suivre ses séances et jeter de mauvais sorts sur Maeva Ghennam, Julien Tanti ou encore Manon Marsault. Face à ces nouvelles révélations, la PJ (Police Judiciaire) de Marseille a ouvert une enquête.

Magali Berdah est venu éclaircir cette sombre affaire dans Touche pas à mon poste mardi 2 mars 2021. La célèbre agent des candidats de télé-réalité a bien confirmé que les audios partagés et accablants dans lesquels Carla Moreau se souhaite d'être la plus grande star des Marseillais sont vrais. "Il y a deux versions, soit Carla a fait ça sous la menace, soit elle l'a fait volontairement. À ce jour, les notes audio ont bien été faites", a déclaré Magali Berdah, révélant que sa protégée avait de son côté porté plainte dans la matinée de samedi 27 février dernier pour "chantage, atteinte à la vie privée par enregistrement, abus de faiblesse et escroquerie" à l'encontre de la voyante.

Mais à la question de savoir s'il y a bel et bien eu sorcellerie, visant à la destruction d'une candidate par une autre, Magali Berdah répond franchement : "oui". De ce fait, l'avenir de Carla Moreau dans la télé-réalité, et même sur les réseaux sociaux, apparaît désormais plus que jamais incertain. "À ce jour, il est évident que la situation est très délicate et que Carla pour l'instant n'a pas l'intention de retravailler", a confié son agent. Et de conclure : "Quoi qu'il en soit, elle a besoin d'aide, qu'elle a fait ça sous la contrainte ou volontairement et Carla, ça elle en est consciente, elle a besoin d'être aidée aujourd'hui. Et c'est ce que les Marseillais vont essayer de faire, avec difficulté parce qu'il y en a qui sont quand même très très perturbés par ce qu'il s'est passé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image