Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carlito et sa femme Erika Fleury : leurs fils ont les cheveux très longs... ils refusent catégoriquement de les couper !

Carlito et sa femme Erika Fleury : leurs fils ont les cheveux très longs... ils refusent catégoriquement de les couper !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En couple avec Erika Fleury depuis 2011, marié depuis trois ans, Carlito s'apprête à accueillir un troisième enfant. Ses deux aînés, Etienne et Jonah, seront donc prochainement grands frères.

Encore un peu plus de bonheur, très prochainement, pour les heureux parents. Carlito - Raphaël Carlier de son vrai nom -, marié depuis trois ans à sa compagne Erika Fleury, est déjà papa de deux fils baptisés Etienne et Jonah. Pour l'instant ! Il y a peu de temps, le grand complice de McFly a annoncé, dans l'une de ses vidéos YouTube, qu'un troisième enfant ferait prochainement son entrée dans la famille. Sa chérie, de son côté, a confirmé la nouvelle en partageant quelques images savamment choisies de son baby bump.

Les cheveux de tes fils sont trop longs, faut les couper

Sera-t-il bientôt papa d'un troisième garçon ? Qu'importe, à vrai dire. Le plus important, pour Carlito, c'est que chacun de ses enfants soit heureux et épanoui, qu'importe ses choix. Et s'il y a bien une chose qui l'agace, c'est qu'on lui fasse des réflexions sur les chevelures de ses fils Etienne et Jonah. Sur une vidéo Tiktok, l'humoriste a donc tenu à régler ses comptes en partageant quelques séquences sur lesquelles on le voit peigner l'un, sécher l'autre. "Les cheveux de tes fils sont trop longs, faut les couper", répète-t-il avant de monter des photographies de Brad Pitt, Jared Leto, John Lennon, Kurt Cobain pour prouver le contraire. "Les cheveux longs c'est que pour les filles", cite-t-il, contrecarrant cet argument stupide à l'aide de portraits de Grace Jones, Alyssa Milano, Sharon Stone, Rihanna ou Audrey Tautou.

Carlito et Erika Fleury, coulisses de leur rencontre

Erika Fleury est connue pour avoir fait partie du groupe Whatfor, qui avait remporté la deuxième saison de l'émission Popstars en 2002. Mais c'est quelques années plus tard, en 2011, qu'elle a croisé la route de Raphaël Carlier. "J'étais cadreur sur un tournage avec des musiciens et quand je l'ai vue, j'ai eu beaucoup de mal à décrocher mon regard, racontait le jeune papa dans les colonnes du magazine Voici. Le soir même, on s'échangeait des messages et, très vite, j'ai su que c'était une vraie histoire, que j'étais fou d'elle." La preuve par trois très prochainement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image